|
Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:46:05 |
wacho | marche pas mal quand meme le flash du s7000 nan? --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
wacho |
tout à 200 iso, je sais pas ce qu'il c'est passé sur la dernière, je la trouve toute crade moi aussi j'ai juste recadré pourtant sans toucher a la taille de l'image --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
_Jad_ |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
wacho |
--------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
wacho |
merci --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:24:07 |
|
_Jad_ |
groux Intolérant au sans Gluten! | Wacho: excellente "l'attaque des Canoneux"!! Message édité par groux le 24-01-2004 à 22:36:13 |
wacho | une photo de mule, pour changer des canards Message édité par wacho le 24-01-2004 à 22:39:10 --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
wacho |
c'est pas licorne --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
wacho |
y'a le nikoneux qui sté caché --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
_Jad_ | Mes miennes à moi, personnellement, tout seul !
Message édité par _Jad_ le 25-01-2004 à 00:16:17 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
ezzz 23 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
_Jad_ |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kosss Qwerty Keyboard |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | y a pas de 24-70 dans la gamme nikon , par contre il y a un 24-120 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | tu loges personne ? micmax est repartit sur paris ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ | nan, Micmax taxe et il mange et boit tout le temps, pfffff --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard | --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
|
_Jad_ |
frenchy69 passion-photos.net | En tout cas il y en a pas beaucoup de toph on reste un peu sur notre faim --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le |