Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

n°193697
cooltwan
Posté le 02-01-2004 à 23:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors qui vient finalement à la sortie sur panam (je vais surement venir vous embeter) ?

des idées de sortie ?

niveau bouffe je suis pas difficile mais peu de monde s'est encore mouillé donc je dis flams un peu au hasard !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:35:37  profilanswer

n°193699
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 02-01-2004 à 23:39:08  profilanswer

cooltwan a écrit :

alors qui vient finalement à la sortie sur panam (je vais surement venir vous embeter) ?
des idées de sortie ?
niveau bouffe je suis pas difficile mais peu de monde s'est encore mouillé donc je dis flams un peu au hasard !

PK pas, pis comme ca, cinocks pourra conclure si on y retourne ( on ne sait jamais, sur un malentendu ... ) :lol:

n°193706
cinocks
Posté le 03-01-2004 à 00:33:53  profilanswer

Dans ce cas c'est jean-claude, et non pas cinocks. C'est pour garder l'anonymat.

Bon, le samedi je devrais etre dans les parages. Rien n'est sur encore pour le resto. Mais pkoi pas la sortie, selon ses horaires.

Sujet qui peut etre interessant: y'a actuellement les patinoires dans Paris. Ca peut donner un bon resultat. Surtout celle de l'hotel de ville. Par contre, il faudrait savoir dans quel ordre on procede! Resto puis photos, ou photos puis resto.

Bon j'opterai plus pour la seconde solution. Ca nous laissera du temps pour photographier pendant qu'il restera encore un peu de jour. Mais le resto conditionne le lieu.

Pour le quartier, il doit y avoir pas mal de chose à faire du coté du quartier mouffetard. Dans ce coin on est entre le luxembourg et le jardin des plantes. Y'a la gare d'austerlitz, le pantheon avec un joli eclairage et des ruelles sympas. Il peut y avoir de quoi faire. Si certain veulent faire un tour du coté de beaumarchais, le boulevard est rapidement accessible. De meme pour les differentes gares. Par contre, je ne sais pas ce que ca donne pour les voitures.

J'oubliais, rue mouffetard, y'a plusieurs restos sympas qui font raclette à volonté. Et ca fait bien mal au bide. :D

Message édité par cinocks le 03-01-2004 à 00:34:34

---------------
MZP est de retour
n°193717
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2004 à 01:48:22  profilanswer

damned peut etre que je passerais peut etre vous voir pour la sortie photos sur paris mais je pense pas pour le resto

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°194828
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-01-2004 à 12:29:38  profilanswer

aozora a écrit :

d'ailleurs si je ne me gourre po cette bouffe se passe le WE prochain il serait peut etre bon de planifier ce que l'ont fait.

deja kosss ki a des desirs particulier niveau bouffe pourrait nous exposer ce k'y l'interesse ou po niveau resto.

pis kelkun aurait une idee d'un endroit ou toffer?
pour ma part n'affectionnant po des masses paris j'avoue ne po trop avoir d'idee de lieux pour toffer :/

t'inquiète je serais de la partie  ;)  

mais moi j'aimerai bien savoir niveau, balade.

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°194831
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-01-2004 à 12:33:04  profilanswer

cinocks a écrit :

Dans ce cas c'est jean-claude, et non pas cinocks. C'est pour garder l'anonymat.

Bon, le samedi je devrais etre dans les parages. Rien n'est sur encore pour le resto. Mais pkoi pas la sortie, selon ses horaires.

Sujet qui peut etre interessant: y'a actuellement les patinoires dans Paris. Ca peut donner un bon resultat. Surtout celle de l'hotel de ville. Par contre, il faudrait savoir dans quel ordre on procede! Resto puis photos, ou photos puis resto.

Bon j'opterai plus pour la seconde solution. Ca nous laissera du temps pour photographier pendant qu'il restera encore un peu de jour. Mais le resto conditionne le lieu.

Pour le quartier, il doit y avoir pas mal de chose à faire du coté du quartier mouffetard. Dans ce coin on est entre le luxembourg et le jardin des plantes. Y'a la gare d'austerlitz, le pantheon avec un joli eclairage et des ruelles sympas. Il peut y avoir de quoi faire. Si certain veulent faire un tour du coté de beaumarchais, le boulevard est rapidement accessible. De meme pour les differentes gares. Par contre, je ne sais pas ce que ca donne pour les voitures.

J'oubliais, rue mouffetard, y'a plusieurs restos sympas qui font raclette à volonté. Et ca fait bien mal au bide. :D  

ouai faire du filé en argentique c'est pas mal ça . :ouch:  

pour la raclette ça va pour moi, le flams aussi

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°194837
cinocks
Posté le 03-01-2004 à 12:46:03  profilanswer

Dans ce cas je propose 2 choix:

Soit on reste du coté des halles, ce qui implique photos à l'hotel de ville, et des entourages. On se fait le bar à caocktail, puis le flam's.

Soit on change pour mouffetard, raclette, et bar egyptien avec narguilé.

---------------
MZP est de retour
n°194838
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-01-2004 à 12:48:59  profilanswer

cinocks a écrit :

Soit on reste du coté des halles, ce qui implique photos à l'hotel de ville, et des entourages. On se fait le bar à caocktail, puis le flam's.

Attention les tofs après !  [:sygus]

n°194843
cinocks
Posté le 03-01-2004 à 13:03:08  profilanswer

là, il vaut mieux faire les tofs avant. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°195186
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2004 à 11:42:31  profilanswer

Question stupide (c'est une habitude chez moi...  :D ).
Pour la plus belle des sorties, dans la plus belle des 3 villes de ce topic, c'est à dire Lyon (qui a dit "chauvin"? je suis dauphinois, pas lyonnais... d'ailleurs, un jour, le Dauphiné dominera le monde, mais c'est une autre histoire...), on se retrouve où et à quelle heure?

On fait de la couleur? du N&B? combien de pelloches je prévois?

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 11:42:31  profilanswer

n°195193
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-01-2004 à 11:48:00  profilanswer

n°195194
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-01-2004 à 11:49:28  profilanswer

Pareil !

J'hésite entre une CF n&b et une autre pour la couleur  [:w3c compliant]   [:wawash]

Message édité par Micmax le 04-01-2004 à 11:49:55
n°195199
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2004 à 11:56:20  profilanswer

micmax a écrit :

Pareil !

J'hésite entre une CF n&b et une autre pour la couleur  [:w3c compliant]   [:wawash]

Tu sors... :D  

Rhâlalala, c'est pas possible ça, en numérique, les seules CF valables, ce sont celles pour le sépia!
D'ailleurs, vous savez comment on fait le traitement pour le sépia?
On laisse tremper les cartes dans de la boue pendant une semaine, et après, c'est bon...  :D  

---------------
Gal' HFR
n°195273
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 04-01-2004 à 14:13:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Question stupide (c'est une habitude chez moi...  :D ).
Pour la plus belle des sorties, dans la plus belle des 3 villes de ce topic, c'est à dire Lyon (qui a dit "chauvin"? je suis dauphinois, pas lyonnais... d'ailleurs, un jour, le Dauphiné dominera le monde, mais c'est une autre histoire...), on se retrouve où et à quelle heure?

On fait de la couleur? du N&B? combien de pelloches je prévois?

je vais voir avec Denio si on peut prevoir un theme pour la sortie photo sans faire attroupement de touriste avec appareil à la main et donc apres je vous tiens au courant pour le genre de pelloche que tu veux prendre.

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°195274
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-01-2004 à 14:15:53  profilanswer

Merci :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°195350
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-01-2004 à 16:35:18  profilanswer

Et pour la sortie sur Nantes, quelqu'un a une idée ? (ma chérie pose toute l'aprem pour un photographe nantais, donc il faut bien que je m'occupe pendant ce temps :D)

Et pour le repas ? on part sur le midi ? (perso c'est le seul moment dispo de mon côté, mais bon au pire je ferai que les tofs l'aprem ;) )

:hello:
Et beaux nénés à toutes et à tous.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°195364
cinocks
Posté le 04-01-2004 à 17:05:32  profilanswer

De meme, j'opterai plus pour le midi. Je suis pas dispo le soir. Puis si le temps est incertain, on pourra rester au resto. Alors que photos puis resto, c'est bien risqué.

---------------
MZP est de retour
n°195398
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-01-2004 à 18:21:59  profilanswer

cinocks a écrit :

Je vote pour la 2ème solution.
On a déja donné pour le Flam's, la dernière fois (ct pas mauvais, mais faut changer un peu)  :)  
En plus, le quartier mouffetard est très sympa à tofer.
entre le jardin du luxembourg, le sénat, le panthéon, la sorbonne, les petites rues pavées du quartier latin, et si on veut, les quais ne sont pas loin (pour des tofs quand le soleil se couche... moi j'aime bien)
bref, y'a de quoi faire... et nivo resto, comme le dit Cinocks, y'a le choix (par contre, si vous etes motivés pour la raclette, faut réserver...)

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°195514
raph77
Posté le 04-01-2004 à 21:03:21  profilanswer

aplc a écrit :

Je vote pour la 2ème solution.
On a déja donné pour le Flam's, la dernière fois (ct pas mauvais, mais faut changer un peu)  :)  
En plus, le quartier mouffetard est très sympa à tofer.
entre le jardin du luxembourg, le sénat, le panthéon, la sorbonne, les petites rues pavées du quartier latin, et si on veut, les quais ne sont pas loin (pour des tofs quand le soleil se couche... moi j'aime bien)
bref, y'a de quoi faire... et nivo resto, comme le dit Cinocks, y'a le choix (par contre, si vous etes motivés pour la raclette, faut réserver...)

+1

n°195525
cuspides
Posté le 04-01-2004 à 21:19:28  profilanswer

denio a écrit :

Cool le Dafiiiiiiiiiiid sera parmis nous !   [:maestro]  

Aozora, tu peux changer la date stp, mettre le 17 à midi et rajouter Dafiiiiid ?

Pour le sujet, hummm à réfléchir, mais je ferais bien un truc avec des personnes à photographier dans un lieu public histoire de choper des expressions sympas (marre des paysages de nuit...  :kaola: ). Y a pas un événement gratuit-public et qui attire un peu de monde ce 17 ap-midi sur Lyon ?

Et Cuspides alors, tu peux pas venir le 17 midi ?frenchy69, tu pourrais voir par rapport à ton forum les interessé(e)s  ;)  ? (qu'ils se manifestent ici pour qu'on est le bon nombre le plus tôt possible pour le resto surtout).

Je suis au cabinet jusqu'a 13h...donc le repas ça va etre dur...et l'aprés midi je suis avec mon fils (16Mois...) Donc je vais voir pour le faire garder pour faire des tofs avec vous...

---------------
300D Folio Sig
n°195528
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-01-2004 à 21:21:11  profilanswer

Cuspides a écrit :

Je suis aux cabinets jusqu'a 13h...donc le repas ça va etre dur...et l'aprés midi je suis avec mon fils (16Mois...) Donc je vais voir pour le faire garder pour faire des tofs avec vous...

J'espère que tu seras soulagé après !!!

Message édité par Micmax le 04-01-2004 à 21:22:46
n°195542
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-01-2004 à 21:57:55  profilanswer

micmax a écrit :

J'espère que tu seras soulagé après !!!

ce micmax...un vrai prout-en-train...

[:online]  

[:grisemine4]

n°195546
cuspides
Posté le 04-01-2004 à 22:05:41  profilanswer

:ange:

gas a écrit :

ce micmax...un vrai prout-en-train...

[:online]  

[:grisemine4]  

Clair, mais on l'aime bien quand meme...C'est ça la solidarité nationale...

Message édité par cuspides le 04-01-2004 à 22:05:53

---------------
300D Folio Sig
n°195553
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2004 à 22:17:33  profilanswer

cinocks a écrit :

De meme, j'opterai plus pour le midi. Je suis pas dispo le soir. Puis si le temps est incertain, on pourra rester au resto. Alors que photos puis resto, c'est bien risqué.

+1 pas libre le soir

---------------
n°195567
APLC
Posté le 04-01-2004 à 23:05:45  profilanswer

kosss a écrit :

+1 pas libre le soir  

sauf erreur de ma part, cinocks parlait là de la bouffe à Nantes...

pour celle de paris, il était plus cho pour Photos + bouffe le soir

d'ailleurs, moi aussi, j'préfère la bouffe le soir... mais en même temps, j'ai pas d'autre contrainte, donc si ca peut en arranger certains que ce soit le midi...  [:mr marcadet]

---------------
n°195582
cinocks
Posté le 04-01-2004 à 23:30:36  profilanswer

kosss a écrit :

+1 pas libre le soir  

C'est pour la bouffe de nantes. tu seras là?

---------------
MZP est de retour
n°195584
cinocks
Posté le 04-01-2004 à 23:31:24  profilanswer

aplc a écrit :

sauf erreur de ma part, cinocks parlait là de la bouffe à Nantes...

pour celle de paris, il était plus cho pour Photos + bouffe le soir

d'ailleurs, moi aussi, j'préfère la bouffe le soir... mais en même temps, j'ai pas d'autre contrainte, donc si ca peut en arranger certains que ce soit le midi...  [:mr marcadet]  

J'imagine ca que ca peut donner les photos apres une bonne raclette. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°195587
APLC
Posté le 04-01-2004 à 23:37:08  profilanswer

cinocks a écrit :

J'imagine ca que ca peut donner les photos apres une bonne raclette. :lol:  

clair... ca risque d'être violent  [:w3c compliant]  :D

---------------
n°195666
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2004 à 00:44:33  profilanswer

frenchy69 a écrit :

je vais voir avec Denio si on peut prevoir un theme pour la sortie photo sans faire attroupement de touriste avec appareil à la main et donc apres je vous tiens au courant pour le genre de pelloche que tu veux prendre.

Bah, pas forcément bsoin de thème en fait...
Je demandais ça comme ça, vu que je n'ose pas encore vraiment faire des photos "à la volée", sans sujet...
Mais à votre contact, ça devrait aller...

Faudra juste que je passe chez mx2 pour refaire le stock de films, vu qu'il ne me reste quasiment plus que de la TMax 3200 (quoique, je suis grand fan de ctte pelloche maintenant...).

---------------
Gal' HFR
n°195805
Denio
Posté le 05-01-2004 à 15:02:25  profilanswer

Aozora, tu pourrais mettre à jour la liste des participants de la bouffe stp ?
- Supprimer un Dafiiiif (un seul nous suffira  :D )
- Rajouter "+ 3 Forum Passion Photos"

C'est pour mes comptes ! Et pour les interessés, je réserverais le resto le Lundi 12, donc merci de vous signaler avant cette date si vous voulez être parmis nous !  [:volta]  

Je rappelle les horaires :
- Resto : 12h30 -> 15h (illlllllest des nooooootreux...)
- Sortie Toph : 15h -> Nuit ?

Pour la sortie après la bouffe, frenchy69 et moi même proposons St-Jean et ses quartiers, il y a un peu de vie, un peu d'architecture et comme c'est un quartier un peu touristique, une dizaine d'éberlué avec des APNs ne feront pas trop peur  [:apophys] .

Cuspides : Cool, tu pourras venir prendre le dessert / café si ça te dit !

Message édité par Denio le 05-01-2004 à 15:03:34

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°195811
aozora
Posté le 05-01-2004 à 15:10:52  profilanswer

c fait :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°195816
Denio
Posté le 05-01-2004 à 15:16:07  profilanswer

:jap: Merci m'dame !

---------------
n°195818
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-01-2004 à 15:17:27  profilanswer

ahem...je viens de regarder mon emploi du temps estudiantin (ben voui avant j'étais en vacances alors... :whistle: ) et je vois q le samedi 17 j'ai cours jusqu'à midi ( [:albator7k] ). Je dis pas ça pour dire q la dat eme va pas, mais juste parce q je serais un peu à la bourre, donc si vous pouviez me garder un peu d'apéro [:al_bundy] surtout qu'à la Cantine des Sales Gosses, le vin de framboise est :love:  

n°195819
Denio
Posté le 05-01-2004 à 15:18:41  profilanswer

gas a écrit :

ahem...je viens de regarder mon emploi du temps estudiantin (ben voui avant j'étais en vacances alors... :whistle: ) et je vois q le samedi 17 j'ai cours jusqu'à midi ( [:albator7k] ). Je dis pas ça pour dire q la dat eme va pas, mais juste parce q je serais un peu à la bourre, donc si vous pouviez me garder un peu d'apéro [:al_bundy] surtout qu'à la Cantine des Sales Gosses, le vin de framboise est :love:  

Mais oui mon gasounet... on te gardera tout ça au chaud !  [:maestro]

---------------
n°195820
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-01-2004 à 15:22:18  profilanswer

denio a écrit :

Mais oui mon gasounet... on te gardera tout ça au chaud !  [:maestro]  

[:nikoluc]  

autre chose, il y a de forte chance pour q la sortie photo ne dure pas trop longtemps pour moi, bicoze la semaine après je dois faire une présentation de mon mémoire...gloups !

(qui a dit "t'avais ka bosser pendant les vacances" ?? hein ? si si j'l'ai entendu ! :kaola: )

n°195843
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2004 à 16:03:45  profilanswer

denio a écrit :

- Supprimer un Dafiiiif (un seul nous suffira  :D )

(...)

Je rappelle les horaires :
- Resto : 12h30 -> 15h (illlllllest des nooooootreux...)
- Sortie Toph : 15h -> Nuit ?

Pour la sortie après la bouffe, frenchy69 et moi même proposons St-Jean et ses quartiers, il y a un peu de vie, un peu d'architecture et comme c'est un quartier un peu touristique, une dizaine d'éberlué avec des APNs ne feront pas trop peur  [:apophys] .

Cuspides : Cool, tu pourras venir prendre le dessert / café si ça te dit !

Oui oui, un seul Dafiiiiid c'est déjà difficile à supporter par moments, alors deux, je n'ose même pas imaginer...

Pour la durée du restau, ça fait pas mal, on va avoir le temps de bouffer tranquilles... c'est toujours mieux...

Pour st Jean, je suis pour aussi..
Par contre, tout le monde ne sera pas équipé de numérique...
Bon, d'accord, je sortirais le coolpix, mais avec le froid, la batterie ne tient pas des masses en ce moment...
Pis je préfère me faire ch**r à charger des pelloches qu'une carte mémoire...  :D  

Gasounet a dit ceci: a écrit :

(qui a dit "t'avais ka bosser pendant les vacances" ?? hein ? si si j'l'ai entendu ! :kaola: )

Darn, je pense donc si fort que ça???  :sarcastic:

---------------
Gal' HFR
n°195848
Denio
Posté le 05-01-2004 à 16:08:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Par contre, tout le monde ne sera pas équipé de numérique...

Euh, c'est une sortie Photo hein, pas Photo Newmérique, donc viendez avec ce que vous voulez (jetable, fisher price (faites gaffe, frenchy69 amène le sien !  ;) )... tant qu'on peut partager le plaisir de topher !  [:jkley]

---------------
n°195861
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2004 à 16:47:17  profilanswer

denio a écrit :

Euh, c'est une sortie Photo hein, pas Photo Newmérique, donc viendez avec ce que vous voulez (jetable, fisher price (faites gaffe, frenchy69 amène le sien !  ;) )... tant qu'on peut partager le plaisir de topher !  [:jkley]  

Mon post n'était en rien une agression, rassures toi...  :)  

Et pis, si je vux agresser quelqu'un, je le fais à coups d'épée.
et si vraiment j'ai une dnt contre la personne, je passe aux figues molles.  :D  

Avec un peu de chance, j'aurais même de "nouveaux" objos pour cette sortie...

Message édité par Dafiiiiid le 05-01-2004 à 17:07:07

---------------
Gal' HFR
n°195863
cooltwan
Posté le 05-01-2004 à 16:49:30  profilanswer

Pour Paris, je suis plutot partant le midi que le soir, quoique si il faut vraiment je pourrai m'arranger pour prendre un paris compiegne samedi soir tard.

n°195868
aozora
Posté le 05-01-2004 à 16:58:20  profilanswer

je suis pour le midi aussi

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°195871
cinocks
Posté le 05-01-2004 à 17:09:10  profilanswer

Effectivement, pour paris, il va falloir faire un choix. Pour trancher, je propose donc la rue mouffetard comme point central de l'expedition.

Et voilà comment ca peut se passer. Le but du jeu est de pouvoir, bien sur, faire de la photo. Mais aussi de pouvoir tester le matos de chacun. Et le plus sympa est d'avoir une condition lumineuse correcte. Actuellement, ca correspond à une petite periode de l'apres-midi.

Logiquement, j'opterai plus pour de la photo durant cette apres-midi, et au couché du soleil. Pourquoi ne pas faire un café egyptien ensuite (avant le resto), où l'on pourra discuter au calme et comparer les photos de la journée. Bon, et fumer le narguilé par la meme occasion :D. Pour enchainer ensuite vers le resto.

Le resto, on peut le commencer pour 19h30. Ce qui nous laisse le temps pour manger. Et permettre à ceux n'habitant pas dans paris et profitant des transports en commn d'avoir toutes leurs correspondances. Puis commencer le resto plus tôt nous permettra d'est plus tranquille, et d'avoir de la place.

L'autre solution consiste à manger le midi, et d'aller photographier en fin d'apres-midi. Du coup, la seance sera composée d'un peu de photos en journée, de qq couchés, et bcp de nocturne.

Personnellement j'opte plus pour la premiere solution. Mais il vaut mieux choisir la plus viable. Disons, que ceux ayant des contraintes les ennoncent!!! Ce sera plus facile pour organiser ensuite. :)

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Locations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?[RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
Ou sur Paris une boutique pour acheter APN ?Salon europeen de la photographie d'art à paris
Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région
[TOPIC] Les passionnés de LYON & la régionLa nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
developper photos argentiques à paris 
Plus de sujets relatifs à : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR