|
Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:35:37 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
cinocks | Dans ce cas c'est jean-claude, et non pas cinocks. C'est pour garder l'anonymat.
Message édité par cinocks le 03-01-2004 à 00:34:34 --------------- MZP est de retour |
pinguin007 a npe error | damned peut etre que je passerais peut etre vous voir pour la sortie photos sur paris mais je pense pas pour le resto --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks | Dans ce cas je propose 2 choix:
--------------- MZP est de retour |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cinocks |
Dafiiiiid Textual Pervert | Question stupide (c'est une habitude chez moi... ).
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:42:31 |
sirthomaslipton - |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil !
Message édité par Micmax le 04-01-2004 à 11:49:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - |
Notsukaw Be Aware | Et pour la sortie sur Nantes, quelqu'un a une idée ? (ma chérie pose toute l'aprem pour un photographe nantais, donc il faut bien que je m'occupe pendant ce temps )
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cinocks | De meme, j'opterai plus pour le midi. Je suis pas dispo le soir. Puis si le temps est incertain, on pourra rester au resto. Alors que photos puis resto, c'est bien risqué. --------------- MZP est de retour |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
|
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 04-01-2004 à 21:22:46 |
GAS Wifi filaire© |
cuspides |
Message édité par cuspides le 04-01-2004 à 22:05:53 --------------- 300D Folio Sig |
kosss Qwerty Keyboard |
cinocks |
cinocks |
Denio | Aozora, tu pourrais mettre à jour la liste des participants de la bouffe stp ?
Message édité par Denio le 05-01-2004 à 15:03:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora | c fait --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par Dafiiiiid le 05-01-2004 à 17:07:07 --------------- Gal' HFR |
cooltwan |
|
aozora | je suis pour le midi aussi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | Effectivement, pour paris, il va falloir faire un choix. Pour trancher, je propose donc la rue mouffetard comme point central de l'expedition.
Publicité | Posté le |