Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon

n°155217
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 22-10-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

Bon benh presque tout est dans le titre. Je cherche un bon labo sur Lyon pour faire des tirages de mes diapos Kodak Elite Chrome. J'en ai essayé plusieurs, mais j'ai toujours été décu, par la qualité des tirages.et en particulier par les couleurs toujours très peu saturées.  
Alors si quelqu'un connait un bon lab pour ce genre de travaux sur Lyon, j'attends sa réponse.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

n°155270
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2003 à 16:12:46  profilanswer
 

tout dépend de combien tu es près à y mettre :D  
 
parce q à Lyon ya un Picto : labo pro  :sol: avec tarifs pros mais résultats pros, et tu peux tjrs faire retirer si t pas content ...
 
sinon j'allais (plus maintenant chui en numérique  ;) ) chez SYG Photo rue Edouard Herriot ds le 1er et ils sont sympas, ya moyen aussi de refaire faire si ça va pas, et tu peux même discuter du résultat avant!

n°155320
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 22-10-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Gas.
Est-ce que tu pourrais encore me dire où est le "labo pro"? Est-ce que tu as une idée même vague des tarifs "pro".
Je suis prêt à payer plus cher qu'au lab où je vais actuellement mais il faut que le résultat soit à la hauteur...

n°155323
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2003 à 18:14:35  profilanswer
 

essaie
www.picto.fr
ya toutes les réponses à tes questions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon

 

Sujets relatifs
[TOPIC] Les passionnés de LYON & la régionle meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR