|
Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
---|
cinocks | Reprise du message précédent : --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:09:10 |
aozora | heu apr contre pour mouffetard c enssentielement des petits resto on va po etre trop?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | Y'a un resto qui fait raclette à volonté dans la rue. Si je me souviens bien, on doit pouvoir faire tenir 15 personnes dedans. Mais il faut absolument le reserver, puisqu'il s'agit presque de toute sa capacité. Je sais pas s'il est possible d'avoir tout le monde aligné. --------------- MZP est de retour |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks | Voilà l'adresse d'un resto où j'ai dejà mangé. Il est plutot sympa. Message édité par cinocks le 05-01-2004 à 17:50:51 --------------- MZP est de retour |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:13:21 |
cinocks |
raph77 | Si c'est le midi (ce qui m'arrangerait effectivement, mais le soir c pas grave non plus), faut pas qu'on tarde trop au resto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - | Ouai enfin ça c'est si on reste pas dans un troquet --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | Ouai les dernières photos de gala, voici, vivement dimanche et paris match --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
frenchy69 passion-photos.net | En tout mon GASou je veux pas faire de polemique mais avec un apero et un digestif moi mon nikon il va marcher tout seul. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - | ils vont halluciner
Message édité par sirthomaslipton le 05-01-2004 à 18:57:55 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
Message édité par Denio le 05-01-2004 à 19:19:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Denio |
Message édité par Denio le 05-01-2004 à 19:27:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Denio |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
fredy Ou est le psychopathe ??? | je suis revenu de week-end
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cinocks |
cinocks |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | c'est clair le mec assure. on en ressort le ventre explosé comme il se doit.
aozora |
Publicité | Posté le |