Reprise du message précédent :et pourquoi pas à Nantes
parce la bretagne c l'axe du mal !
je ne suis pas nikon pourtant
spa grave ! t la prochaine cible de bush ! et pas la peine de le soudoyer avec du cidre et des galette saucisse, tu ni echapra po ! erase all bretons !
"nantes" et "bretons" ... ya un truc qui va pas la
c la meme chose pour moi
Oui, mais, prq ma cervelle ? Parceque 146 de QI Certified By M6 ?
comment y sla pete
il a surtout oublier la virgule entre le 4 et le 6
Moi je dis, le mieux c'est à Lyon. 2h de Paris, 2H30 du Sud... bref, au milieu de tout . En en plus, c'est là ou on bouffe le mieux !
yora du denio roti ?
Et bvoilà, j'ai fais ma BA de la journée. Apporté un peu de bonheur à ces êtres en detresse, seuls, et .. "bizarres". A demain
Va voir la crêpe au fromage qui t'appelle sur l'autoroute
Ro, y m'avait échappé . Vous pensez quoi d'un p'tit trip tof après ?
moi ca minteresse
bah koi ?
Oh oh oh ..
bin c bien la condition necessaire pour l'accès o poste de modoz nan ?.............. je suis deja en atlantide
"penser à parler du cas Totoz sur la Cat0 .."
heu c koi sa ? la cat0 c lakelle ?
hey onparle de moi dans la section des modoz ? j'espere kon dit pas de betise sur moi hein
en dehors de paris point de salut
je ne vais pas déménager pour une bouffe, puis je me déplace à chaque fois, fait iech
bah fallait pas etre breton c tout, taka boire de la potion magique ps:
C'est bien un post de Parigaud tiens ça...
t jalouz ?
bon,, ben, je lance une bouffe nantaise, on ne sera pas nombreux, 1, p'tet 2. viendez les nantais
+1 a Nantes Voir a Angers En meme temps men branle jsuis pas encore ce quon peut appeler un tofeux
moi j'veux bien aller sur nantes mko
j'suis pas contre sur nantes en plus de paris, mais seulement le week-end du 4 sur nantes pour moi
cest ou nantes?
en plein milieu de l'axe du mal absolu
bon, on est déjà 57 pour Nantes, 2 pour Paris
pfouuuu, trop loin et trop cher mon fils
<----- c'est déjà la fête à Nantes
pas compris
c'est comme pour le choix de la ville des Jeux Olympiques. A Nantes on fête la victoire (voir le canard de l'avatar qui saute de joie)
pas grave
aaaaaaaaaaannnnnnnnnh tain, tu va chercher loinnnnn
l'est pas si loin, mon avatar
En même temps, Nantes, ca fait déplacer pas mal de monde... alors que paris... y'en a déja beaucoup sur place... bon, je sais... tu vas me dire que c'est pas la quantité qui compte... mais la qualité... mais quand même...