Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  La nuit blanche de paris, vous allez shooter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nuit blanche de paris, vous allez shooter ?

n°148384
armindo
Posté le 03-10-2003 à 23:37:57  profilanswer
 

Ca se passe dans la nuit de samedi a dimanche avec pas mal d'installations dans tout paris :
 
 UNE NUIT SANS SOMMEIL
Nuit Blanche se tiendra dans la nuit du 4 au 5 octobre 2003 à Paris. Comme l'année dernière, cette nuit exceptionnelle est consacrée à la création et à la redécouverte de la ville à travers le regard et l'imagination des artistes.
=> la manifestation donne vie à plus de 120 projets à travers toute la capitale.  
 
UNE NUIT POUR TOUS
La programmation révèle le projet de la manifestation, en définit le sens et l'identité et donc les publics qui la fréquentent.  
Nuit Blanche suscite un mouvement qui dépasse le cercle habituel des publics "traditionnels". Elle s'adresse à un public élargi tout en soutenant la création et les oeuvres inédites.
=> l'accès aux lieux et aux spectacles qui s'y déroulent est gratuit.
=> le programme est pluridisciplinaire.  
=>les parcours imaginés sont un aller retour entre le savant et les pratiques populaires.
 
http://www.nuitblanche.paris.fr/
 
UNE OEUVRE EN SOI
Le rapport au temps est une composante essentielle de la relation avec l'oeuvre d'art. Nuit Blanche est une oeuvre éphémère et rare. Elle joue sur un ensemble de registres qui, conjugués, suscitent le désir.  
=> une nuit pour faire oublier à l'homme sa temporalité, une nuit à regarder les pierres qui ont franchi le temps.
=> l'ensemble de la manifestation est un spectacle en soi, écrit pour s'effacer.
 
 
   


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 23:37:57  profilanswer
 

n°148396
_Jad_
Posté le 03-10-2003 à 23:58:59  profilanswer
 

ben les Kosss et autres, qui en parlait, là, on se réveille (et hop)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°148422
armindo
Posté le 04-10-2003 à 00:28:10  profilanswer
 

y'aura pas mal d'installations, d'habillage lumineux et de manifestations sympa a prendre en photo.
 
Ce serait bien de se partager ici les adresses qui peuvent faire de bon clichés sur les 120 manifs dispersées dans tout paris.


Message édité par armindo le 04-10-2003 à 00:28:37

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°148424
armindo
Posté le 04-10-2003 à 00:30:12  profilanswer
 

NUIT BLANCHE PRATIQUE
 
>Se déplacer
 
RATP Seule la ligne 14 restera ouverte toute la nuit.  
 
Noctambus Ils seront renforcés avec une fréquence de 10 à 20 minutes entre 1h et 5h30 sur un grand nombre d?itinéraires (le terminus Châtelet ne sera pas desservi).  
 
Les lignes de bus Nuit blanche Cinq lignes de bus spécifiques Nuit blanches relieront toutes les 10 minutes les différentes zones de Nuit blanche, la ligne 14 et les terminus des Noctambus. Un accompagnateur sera présent dans les bus pour informer les voyageurs.  
 
Dispositif Nuit blanche mis en place avec la Ville de Paris Demandé et financé par la Ville de Paris, un dispositif de transport spécial et gratuit, de 1h à 5h30, est mis en place pour circuler entre les différentes zones d?animation. Un plan guide des lignes de Nuit blanche est distribué pour faciliter les déplacements des participants (disponible aux principaux guichets RATP).  
 
Balades à vélo guidées (ou pas) et gratuites Départ à 22h : inscriptions sur www.francetelecom.com/paris/ evasion. Un parcours Nuit blanche spécial vélo est également disponible dans les agences France Télécom.  
 
Covoiturage 60 voitures Citroën C2 avec chauffeurs seront mises à disposition aux stations de taxi indiquées ci-dessous pour faciliter les déplacements entre les six parcours ! Il n?est pas nécessaire de réserver et en plus, c?est gratuit.


Message édité par armindo le 04-10-2003 à 00:31:27

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°148617
Denio
Posté le 04-10-2003 à 14:04:07  profilanswer
 

La nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
 
Non, moi j'attends le 8 Décembre à Lyon, c'est plus près et plus zoli  :kaola:  ;)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°148789
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-10-2003 à 20:46:59  profilanswer
 

J'me tate, j'y vais, j'y vais pas ....???!!!!!

n°148903
mko
Posté le 05-10-2003 à 09:59:04  profilanswer
 

micmax a écrit :

J'me tate, j'y vais, j'y vais pas ....???!!!!!


 
merde j'ai oublié de mettre le reveil :o
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°149016
cybermatos
Posté le 05-10-2003 à 12:56:46  profilanswer
 

mko a écrit :


 
merde j'ai oublié de mettre le reveil :o
mko
 


 
Il n'est pas trop tard,tu peux toujours aller shooter les ruelles toutes crades de la veille...ordures et dechets en tous genres que les veilleurs ont laissé à leur libre sort...Avant et apres la fete c'est toujours la fête!!! :lol:


Message édité par cybermatos le 05-10-2003 à 12:57:45
n°149018
aozora
Posté le 05-10-2003 à 12:59:10  profilanswer
 

des photos de la nuit blanche ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°149020
cybermatos
Posté le 05-10-2003 à 13:01:05  profilanswer
 

aozora a écrit :

des photos de la nuit blanche ?


 
A mon avis ceux qui y sont allés,c'est pas maintenant que tu vas les voir sur le forum... :sleep:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 13:01:05  profilanswer
 

n°149094
armindo
Posté le 05-10-2003 à 18:38:04  profilanswer
 

Ben il a plu toute la nuit, y'en a qui y sont allés malgrès tout ?


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°151379
kwesi
Cac'artiste
Posté le 11-10-2003 à 15:48:24  profilanswer
 

J'ai bien passé une nuit blanche mais à l'abri de la pluie dans une boite enfumée à la sono assourdissante. Des courageux sont aller prendre quelques clichés? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemblait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  La nuit blanche de paris, vous allez shooter ?

 

Sujets relatifs
"Tache blanche" sur des photos prises avec Flash en intérieurdevelopper photos argentiques à paris
Garantie canon a parisclub photo paris ou région parisienne sud ouest
photo de nuit aux 24 comment faire 
Plus de sujets relatifs à : La nuit blanche de paris, vous allez shooter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR