|
Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:14:45 |
_ftbx_ |
Pas de problème, je te le ramène.
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
cooltwan |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:24:13 |
APLC Corporation & Company Ltd | pfff... lacheur... Message édité par APLC le 07-01-2004 à 23:25:46 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ | et le covoiturage sur Nantes, ça donne quoi, pask'il faut que je sache au moins pour l'apéro ...
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks | bon on est une petite 10n alors. Je reserve demain en fin de matinée. --------------- MZP est de retour |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
raph77 |
mko |
|
cinocks |
|
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | Autre Question: Cinocks dans le restau où on va, est ce qu'il y a des jolie serveuses, ben oui la pauvre Zozo elle va se faire encore mitrailler dans tout les sens ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks | Bah non, elle sera avec nous. On va pas faire une table mecs, et une table nanas. --------------- MZP est de retour |
cinocks |
aozora |
aozora |
cooltwan |
|
aozora |
aozora |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | je confirme ma présence pour samedi,
|
aozora |
cinocks |
cinocks | Voilà voilà. --------------- MZP est de retour |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | eh Denio! tu as réservé pour Lyon ? paske à mon avis pour un groupe il faut s'y prendre tôt! |
_Jad_ |
pour ceux qui viendront sur Nantes et qui voudront prendre l'apéro chez moi, y'aura aussi un nom de code obligatoire. Je laisse le choix aux participants dans la liste :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
cinocks |
Publicité | Posté le |