|
Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:39:12 |
cooltwan | |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
cinocks | Merci pour toutes ces explications. --------------- MZP est de retour |
cuspides |
alpseb |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-01-2004 à 16:50:21 |
cinocks |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:56:01 |
cooltwan |
cinocks | Lors d'un regroupement HFR chez OB (quand bastian est venu sur paris pour le D30), nous avons fait une premiere halte chez OB. nous devions etre 7 ou 8 djeuns dans le magasin un peu eparpillé à toucher tout ce qui traine. Avec koss, j'ai fait un test de mini trekker AW en y mettant mon matos (photo hein ) dedans, pendant que bastian testait le D30 avec tout le monde autour lui disant: n'oublie pas de tester la MAP, la mesure d'expo. Verifie le flash, la relevé du miroir. Mince, j'y arrive!! Fais voir!!! Bah non moi non plus. Hey Koss, cinocks venez voir. On arrive pas à se servir du flash. Ah bon, je regarde. Montre moi ca. ...
aozora | bande de caillera --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | je n'ai pas osé employé ce mot
Message édité par cinocks le 07-01-2004 à 17:17:30 --------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - | Parce que caillera c'est incompatible avec costard?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
cooltwan |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
GAS Wifi filaire© | Cuspides tu donnes tes cours à Laënnec?
|
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
aozora |
alpseb | si FTBX il oublie le fish eye, je chie sur la table !!!! |
aozora |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard | Oscar, Kilo, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Roger ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
fondbleu naïf hart |
|
mko |
Message édité par mko le 07-01-2004 à 20:59:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
raph77 | Je confirme pour samedi midi |
cinocks |
Publicité | Posté le |