| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*| Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:39:12 ![]() ![]() |
cooltwan | |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
cinocks | Merci pour toutes ces explications. --------------- MZP est de retour |
cuspides |
alpseb |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-01-2004 à 16:50:21 |
cinocks |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:56:01 ![]() ![]() |
cooltwan |
cinocks | Lors d'un regroupement HFR chez OB (quand bastian est venu sur paris pour le D30), nous avons fait une premiere halte chez OB. nous devions etre 7 ou 8 djeuns dans le magasin un peu eparpillé à toucher tout ce qui traine. Avec koss, j'ai fait un test de mini trekker AW en y mettant mon matos (photo hein --------------- MZP est de retour |
aozora | bande de caillera --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | je n'ai pas osé employé ce mot Message édité par cinocks le 07-01-2004 à 17:17:30 --------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - | Parce que caillera c'est incompatible avec costard? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
cooltwan |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
GAS Wifi filaire© | Cuspides tu donnes tes cours à Laënnec?
|
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
aozora |
alpseb | si FTBX il oublie le fish eye, je chie sur la table !!!! |
aozora |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard | Oscar, Kilo, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Roger ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
fondbleu naïf hart |
|
mko |
Message édité par mko le 07-01-2004 à 20:59:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
raph77 | Je confirme pour samedi midi |
cinocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*