Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

n°196696
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-01-2004 à 13:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirthomaslipton a écrit :

Donc tu fais des petites trous pour les dents et tu les passes dedans?

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...

Cupsides, c'est le poinsonneur des lillas...  :lol:  

[mode humour (très) noir ON]
cett chanson, c'est la préférée de M. Dutrou...
[/mode humour (très) noir OFF]

Désolé...
http://dafiiiiid.free.fr/gif/jury2.gif  
ok, je sors...

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:19:35  profilanswer

n°196699
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 13:24:23  profilanswer

comme ça:
http://cuspides.free.fr/photos/dent/mandibulaire%20mordanc%e9e%20gros%20plan%20(Medium).jpg

ou comme ça pour coller un onlay en céramique:
http://cuspides.free.fr/photos/dent/surface%20propre%20bis%20(Large).JPG

et une fois l'onlay collé:
http://cuspides.free.fr/photos/dent/141_4164%20(Medium).JPG

si ça vous saoul, ou i vous trouvez ça moche...dites le moi, je sais que certain sont sensibles a certaines images....mais moi j'aime bien mon boulot ...

---------------
300D Folio Sig
n°196700
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-01-2004 à 13:26:50  profilanswer

Nan moi je trouve ça intéressant :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°196704
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-01-2004 à 13:36:04  profilanswer

Par contre, ce que je trouve ahurissant, c'est l'état des dents de certains...

Je veux bien que l'on ne soit pas tous égaux devant la vie, mais d'où ça vient ces dents toutes gâtées?
Ca ne coûte pas grand chose de se tenir à une hygiène minimale, non?

---------------
Gal' HFR
n°196710
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 13:50:02  profilanswer

Hé bien la grosse différence entre individu ce fait à trois niveau:

Individu avec peu de pb dentaires   /  Individu avec gros pb Dentaires

+Alimentation plutot salée   / Alimentation plutot sucre
(pour votre quatre heure saucisson, ou gateau?;))

+Hygiène dentaire efficace   / Hygiène dentaire inefficace
(2x3min par jours avec brossage de toutes les faces des dents...)

+Conscient de la prévention  / Inconscient ne viens se faire soigner que quand ça fait mal, et que les dégats sont donc déjà trés importants

Voilà, plus on vient tot et régulièrement chez son dentiste, moins ça fait mal, et moins ça coute cher et mieux c'est pris en chage par la sécu... Heureusement que les gens attendent toujours qu'il y ai de gros dégàt avant de venir, sinon je me payerais pas un 300D....c'est con, mais ç'est vrai...et pourtant je le répète à mes patients 25X jours...

---------------
300D Folio Sig
n°196718
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 14:06:49  profilanswer

samedi matin je passerai chez shop photo nikon essayer du matos avec une amie pour elle, donc si il y a des nikoneux dans les parages ...

n°196723
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-01-2004 à 14:18:58  profilanswer

:hello:
Cuspides > Tes photos c des vraies dents ? Car elles font très vraies et on devine une machoire ! Donc c'est une fausse mandibule ou réélle car le placement est nickel ? Si c'est une vraie, pourquoi on ne voit pas de bouche autour ? (j'ai peur de la résponse)

n°196730
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 14:31:56  profilanswer

Ce sont toutes de vraies dents...c'est de la macro photo en bouche. On utilise des mirroirs pour ne pas avoir que des vues de faces...Il faut un peu d'entrainement...

Et pour la premiere, c'est le champ opératoire qui recouvre la levre du bas...

Message édité par cuspides le 07-01-2004 à 14:32:44

---------------
300D Folio Sig
n°196732
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 14:34:01  profilanswer

Resto PARIS Samedi -- Decision

Euh tres rapidement, il serait bien que l'on se decide pour le resto. Car samedi approche, il va falloir le reserver. Je veux bien le faire mais il faut que je sache qui sera present.  

Je precise, puisque celà arrange bcp de monde, le resto ce fera le midi. Je propose la restaurant s'appelant Le Bresier, situé rue moufetard. On partirait pour une raclette, et un RDV pour 12h00, 12h30.

Alors qui sera present? On plutot, y'en a-t'il parmis la liste qui ne viendront pas au resto (ou tout court)? Avis aussi à ceux desirant venir mais n'etant pas dans la liste. :)  

---------------
MZP est de retour
n°196733
alpseb
Posté le 07-01-2004 à 14:36:40  profilanswer

Cuspides a écrit :

Hé bien la grosse différence entre individu ce fait à trois niveau:

Individu avec peu de pb dentaires   /  Individu avec gros pb Dentaires

+Alimentation plutot salée   / Alimentation plutot sucre
(pour votre quatre heure saucisson, ou gateau?;))

+Hygiène dentaire efficace   / Hygiène dentaire inefficace
(2x3min par jours avec brossage de toutes les faces des dents...)

+Conscient de la prévention  / Inconscient ne viens se faire soigner que quand ça fait mal, et que les dégats sont donc déjà trés importants

Voilà, plus on vient tot et régulièrement chez son dentiste, moins ça fait mal, et moins ça coute cher et mieux c'est pris en chage par la sécu... Heureusement que les gens attendent toujours qu'il y ai de gros dégàt avant de venir, sinon je me payerais pas un 300D....c'est con, mais ç'est vrai...et pourtant je le répète à mes patients 25X jours...

ya pas que ca...
ya aussi des putains de genes de merdes des ses parents boulays !!!....

ceratines personnes n'ont carrément aucune higyene dentaire (  :ouch:  ) et aucun problemes !!!

et aller chez le dentiste, ca fait partis des trucs les plus horribles qui t'arrives dans ta vie... c'est pas évident pour se motiver !
je comprend les gens qui fond trainer ca ! :'(

Message édité par alpseb le 07-01-2004 à 14:38:31
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:36:40  profilanswer

n°196735
alpseb
Posté le 07-01-2004 à 14:37:42  profilanswer

cinocks a écrit :

Euh tres rapidement, il serait bien que l'on se decide pour le resto. Car samedi approche, il va falloir le reserver. Je veux bien le faire mais il faut que je sache qui sera present.  

Je precise, puisque celà arrange bcp de monde, le resto ce fera le midi. Je propose la restaurant s'appelant Le Bresier, situé rue moufetard. On partirait pour une raclette, et un RDV pour 12h00, 12h30.

Alors qui sera present? On plutot, y'en a-t'il parmis la liste qui ne viendront pas au resto (ou tout court)? Avis aussi à ceux desirant venir mais n'etant pas dans la liste. :)  

présent

n°196736
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 14:38:07  profilanswer

Cuspides a écrit :

Ce sont toutes de vraies dents...c'est de la macro photo en bouche. On utilise des mirroirs pour ne pas avoir que des vues de faces...Il faut un peu d'entrainement...

Et pour la premiere, c'est le champ opératoire qui recouvre la levre du bas...

Comment arrives-tu a avoir un champ aussi bien positionné? C'est formé en fonction de la machoire?

---------------
MZP est de retour
n°196737
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 14:39:26  profilanswer

je confirme que je serai là samedi midi (et le matin je passerai du coté de shop photo nikon)

Message édité par cooltwan le 07-01-2004 à 14:40:15
n°196740
aozora
Posté le 07-01-2004 à 14:42:07  profilanswer

cinocks a écrit :

presente !

je met des ok au fur et à mesure que les gens confirme

Message édité par aozora le 07-01-2004 à 14:44:07

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°196743
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 14:45:43  profilanswer

aozora a écrit :

presente !

je met des ok au fur et à mesure que les gens confirme

ce serai bien qu'on puisse reserver demain en effet :)

n°196746
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 14:49:48  profilanswer

voir aujourd'hui. Si y'a une 10aine de confirmation, je reserve pour 14 et c'est bon. Car si le resto ne peut pas, ca laisse le temps de trouver auttre chose.

Aozora>Merci :jap:

Message édité par cinocks le 07-01-2004 à 14:50:29

---------------
MZP est de retour
n°196748
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 14:51:55  profilanswer

mko a écrit :

:hello:  
pas dispo le midi... :(  
mko

n°196751
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 14:54:55  profilanswer

ah zut, ce qu'on peut faire, c'est de finir la sortie photo par le café egyptien ou autre d'ailleurs. Ca permettra de consulter les tofs de la journée, et à ceux n'etant present le midi de tater d'autres materiels.

---------------
MZP est de retour
n°196755
aozora
Posté le 07-01-2004 à 14:59:15  profilanswer

cinocks a écrit :

ah zut, ce qu'on peut faire, c'est de finir la sortie photo par le café egyptien ou autre d'ailleurs. Ca permettra de consulter les tofs de la journée, et à ceux n'etant present le midi de tater d'autres materiels.

tu le veux ton nargilé hein :D
rien contre l'egyptien
un bon petit a la menthe ne sera po de refus

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°196756
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:00:46  profilanswer

aozora a écrit :

rien contre l'egyptien

ça tombe bien Emilie m'a demandé de lui prendre du tabac à la fraise  :D

n°196757
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 07-01-2004 à 15:02:36  profilanswer

cinocks a écrit :

Présent pour la bouffe le midi
la ballade
et pourquoi pas un petit narguileh :) (mais pas trop tard...)

n°196759
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 15:04:20  profilanswer

aozora a écrit :

rien contre l'egyptien

je le veux. Au miel il deboite bien. Puis on pourra tester les AF dans le brouillard et faible lumiere. C'est seulement pour ca que je propose ce café. :o  

:lol:

---------------
MZP est de retour
n°196760
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 15:05:05  profilanswer

cinocks a écrit :

Comment arrives-tu a avoir un champ aussi bien positionné? C'est formé en fonction de la machoire?

c'est une toile en latex, que l'on perfore du nombre de dent que l'on veut isoler...ensuite on passe les dents a travers les trous et on tend la toile avec un cadre...et voilà comme ça:

http://cuspides.free.fr/photos/dent/digue%20(Large).jpg

---------------
300D Folio Sig
n°196761
aozora
Posté le 07-01-2004 à 15:05:37  profilanswer

cooltwan a écrit :

ça tombe bien Emilie m'a demandé de lui prendre du tabac à la fraise  :D  

ah bon? ça existe ça? [:mlc]
tu ramenes emilie a la bouffe?

---------------
n°196768
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:10:25  profilanswer

aozora a écrit :

ah bon? ça existe ça? [:mlc]
tu ramenes emilie a la bouffe?

euh oui y en a a plein de parfum, et sinon je fais shop photo nikon le matin avec Emilie mais elle viendra pas au resto (d'ailleurs si alpseb est dans le coin samedi matin car je touche pas une bille en nikon, j'avais meme pas reussi a allumer le D100 quand je l'avais essayé  :whistle: mais bon j'avais jamais touché à un reflex de moins de 20ans aussi ... )

n°196770
aozora
Posté le 07-01-2004 à 15:11:32  profilanswer

cooltwan a écrit :

euh oui y en a a plein de parfum, et sinon je fais shop photo nikon le matin avec Emilie mais elle viendra pas au resto (d'ailleurs si alpseb est dans le coin samedi matin car je touche pas une bille en nikon, j'avais meme pas reussi a allumer le D100 quand je l'avais essayé  :whistle: mais bon j'avais jamais touché à un reflex de moins de 20ans aussi ... )

c ça trouve une excuse :o [:toxin]  
tu lui passera le bonjour de ma part  

ty vas a kelle heure a shop photo?

---------------
n°196772
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 15:15:05  profilanswer

Cuspides a écrit :

c'est une toile en latex, que l'on perfore du nombre de dent que l'on veut isoler...ensuite on passe les dents a travers les trous et on tend la toile avec un cadre...et voilà comme ça:

http://cuspides.free.fr/photos/den [...] Large).jpg

Sympa comme tout ce truc. J'en suis encore avec mon dentiste de campagne. Au marteau-piqueur et absynthe pour anesthesiant.
Et le confort apporté, c'est plus pour toi ou le patient? Et tu mets comment les petites boules qui desensibilise avant la piqure? Souvenirs d'enfant  :cry:

---------------
MZP est de retour
n°196773
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:16:54  profilanswer

aozora a écrit :

c ça trouve une excuse :o [:toxin]  
tu lui passera le bonjour de ma part  

ty vas a kelle heure a shop photo?

petit dej ver 9h00 dans le 17e puis ouverture de la boutique à 10h00 pour eviter le monde (j'espere que ce sera pas trop peuplé)

n°196774
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 15:19:24  profilanswer

cooltwan a écrit :

petit dej ver 9h00 dans le 17e puis ouverture de la boutique à 10h00 pour eviter le monde (j'espere que ce sera pas trop peuplé)

A 10h ce sera bon. Je viendrais bien si le D2H est en presentation. Puis j'ai une info à demander en personne.

Ca me tente.

---------------
MZP est de retour
n°196776
aozora
Posté le 07-01-2004 à 15:20:57  profilanswer

ouep chuis jamais aller la bas ça me tenterais bien...

c koi l'adresse?
17e c a coté de chez moi en plus

---------------
n°196777
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 15:22:18  profilanswer

cinocks a écrit :

Sympa comme tout ce truc. J'en suis encore avec mon dentiste de campagne. Au marteau-piqueur et absynthe pour anesthesiant.
Et le confort apporté, c'est plus pour toi ou le patient? Et tu mets comment les petites boules qui desensibilise avant la piqure? Souvenirs d'enfant  :cry:  

Tu fais l'anesthésie avant de mettre le champ opératoire...
L'avantage pour le patient: Pas de gout dans la bouche, il avale rien (eau de javel,poudre d'amalgame, lime, bout de métal...)
L'avantage pour moi: Plus besoin d'aspirer et de mettre des cotons toutes les 30 sec, surfaces dentaires vraiment sèche donc un collage super efficace, et surtout pas de salive, ce qui fait que pour dévitaliser une dent ou traiter des caries, on peut vraiment désinfecter efficacement sans avoir de la salive (Des millions de bactéries au gr...) qui vient tout polluer...

---------------
300D Folio Sig
n°196778
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:22:31  profilanswer

aozora a écrit :

ouep chuis jamais aller la bas ça me tenterais bien...

c koi l'adresse?
17e c a coté de chez moi en plus

SHOP PHOTO NIKON
191, Rue de Courcelles
75017 PARIS
Tél : 01 42 27 13 50 Fax : 01 42 27 13 70
Ouverture Mardi - Samedi 10 h - 19 h

n°196780
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:24:33  profilanswer

et après on pourra aller tranquille au resto ensemble si ca vous dit (je sais pas combien de temps faut compter depuis là bas) en fonction de ce temps on peut se donner rdv un peu plus tard que 10h chez mr nikon

n°196781
alpseb
Posté le 07-01-2004 à 15:25:49  profilanswer

Cuspides a écrit :

L'avantage pour le patient: Pas de gout dans la bouche, il avale rien (eau de javel,poudre d'amalgame, lime, bout de métal...)
L'avantage pour moi: Plus besoin d'aspirer et de mettre des cotons toutes les 30 sec, surfaces dentaires vraiment sèche donc un collage super efficace, et surtout pas de salive, ce qui fait que pour dévitaliser une dent ou traiter des caries, on peut vraiment désinfecter efficacement sans avoir de la salive (Des millions de bactéries au gr...) qui vient tout polluer...

yen a beaucoup qui font ca ???
t'as pas des adresses de con colegues sur paris ?  :whistle:

mon pere c'est fait poser un implant ou un truc du genre, le mec a pris un photo, fait le profil sur son ordi a partir de la photo avec des courbes de bézier, et yavais un petit robot qui taillait la dent dans de la résine (ou chais pas quoi)

ca m'a l'air évoluer le dentiste chez certaines !!
moi c'est comme cinocks !! pied de biche et marteau piqueur !!! :'(:'(

Message édité par alpseb le 07-01-2004 à 15:31:16
n°196783
cuspides
Posté le 07-01-2004 à 15:27:54  profilanswer

En fait peu de dentiste le font, si on le fait pas régulièrement on perd l'habitude de le faire et on perd du temps....

J'en connais...

---------------
300D Folio Sig
n°196785
aozora
Posté le 07-01-2004 à 15:28:41  profilanswer

cooltwan a écrit :

et après on pourra aller tranquille au resto ensemble si ca vous dit (je sais pas combien de temps faut compter depuis là bas) en fonction de ce temps on peut se donner rdv un peu plus tard que 10h chez mr nikon

35 min

bah 10h30 ça devrait le faire ?

---------------
n°196787
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 15:31:13  profilanswer

Cuspides a écrit :

Oki, donc la plastique est fermé à l'extremité alors? Ca fait combien de temps que ca existe ce truc? Puis, t'es un super dentiste. Ca te tente pas de venir t'installer à Paris?

---------------
MZP est de retour
n°196788
alpseb
Posté le 07-01-2004 à 15:31:43  profilanswer

cinocks a écrit :

Oki, donc la plastique est fermé à l'extremité alors? Ca fait combien de temps que ca existe ce truc? Puis, t'es un super dentiste. Ca te tente pas de venir t'installer à Paris?

+1

t'as déja 2 clients ! ;)

n°196789
cinocks
Posté le 07-01-2004 à 15:32:31  profilanswer

Cuspides a écrit :

En fait peu de dentiste le font, si on le fait pas régulièrement on perd l'habitude de le faire et on perd du temps....

J'en connais...

Bah donne alors. C'est plutot dur de trouver un bon dentiste qui ne pense pas seulement à ton portefeuille. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°196790
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-01-2004 à 15:32:33  profilanswer

Cuspides a écrit :

http://cuspides.free.fr/photos/den [...] Large).jpg

Merci je comprends mieux la chose :jap:
Ouah ! ça fait moderne/class comme les champs des salles d'op !
Y a 10ans j'ai pas eu droit à ça, peut être ça se faisait po encore... en tout cas je me rappelle encore du bruit de mon arrachage de 2 prémolaires (sous anesthésie locale bien sûr), de l'écrateur "qui détruit la bouche" et de pleins d'autres détails du cabinet de mon ortho !
Donc Cuspides saches que tes patients que tu vois fréquement en temps il se rappelleront toujours de toi ;)

n°196794
cooltwan
Posté le 07-01-2004 à 15:39:12  profilanswer

aozora a écrit :

35 min

bah 10h30 ça devrait le faire ?

vu qu'Emilie est toujours en retard je pense que ca va être de toute façon 10h30  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Locations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?[RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
Ou sur Paris une boutique pour acheter APN ?Salon europeen de la photographie d'art à paris
Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région
[TOPIC] Les passionnés de LYON & la régionLa nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
developper photos argentiques à paris 
Plus de sujets relatifs à : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR