| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:48:08 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Les négatifs sont moins cher que les diapos effectivement.
|
raph77 |
|
Gnub |
|
ftikai |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Je me suis bien amusé ce soir Message édité par raph77 le 07-05-2004 à 22:09:42 |
2dtension | Mais non, on voit très bien |
Jahweed | Vancrayenest !!! Je viens de voir mes mails, et qu'est ce que je vois ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 01:57:15 ![]() ![]() |
raph77 | Debout bande de feignasses !!!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Salut Raph77, Chuis debout depuis euh... 6h30.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Leica viennent de présenter dans leur newsletter, le premier sample de dos numérique pour R9 qui marche.. d'après ce que je vois c'est un capteur full size mais je suis pas sûr.. le capteur serait un Kodak. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | nan, pas terrible... |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | t'es parti faire du vélo ce matin ?
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben faut bien se nourrir... donc faut faire les courses de bonne heure.. ici on a eu un avis de tempête ce matin accompagné d'un zoli orage, mais à 6h du mat j'ai pas réussi à me lever du pieu pour sortir mon appareil plus le trépied et me les geler dehors.. Message édité par Cpu Toaster le 08-05-2004 à 09:04:14 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
[mode anti-fautes on]de bonne heure |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | je viens d'éditer... lol je suis pas assez réveillé...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | je trouve ça assez joli, comme lapsus, "les courses de bonheur" Message édité par Gnub le 08-05-2004 à 09:05:21 |
GAS Wifi filaire© |
le jour où on trouvera du bonheur en baril à carrouf ... !!
|
Gnub | achète du Nutella, c'est "du bonheur à tartiner" |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | pinaiz c'est férié pour les forums aussi ??
|
didier1809 ${citation_perso} | temps de merde --------------- . |
raph77 |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Grand soleil à Nantes |
raph77 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Et si |
raph77 |
frenchy69 passion-photos.net | --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© | ayé ya plus de soleil à lyon... |
raph77 | Et bien sur, maintenant que je suis revenu, il s'est arrêté de pleuvoir |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
Martigues aussi --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |