| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
Martigues aussi --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:25:56 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Merde c'est con mais j'ai kkes photos pour ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2740-1.htm mais je préfére ne pas prendre le risque d'être hors sujet --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | ben vazy, pourquoi HS ?? |
CHubaca Couillon | tjrs de bonnes excuses |
Denio |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
toi t'as pas les yeux en face des trous ... |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Denio |
GAS Wifi filaire© | relis le post de fernchy |
Denio |
Message édité par Denio le 08-05-2004 à 11:29:31 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchy69 passion-photos.net | moi aussi j'ai l'intention d'y allez jeudi donc ca serrai cool de voir ensemble un rencard histoire d'etre ensemble pour la soirée. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Ripper_a like no other | Bonjour tlm. |
Notsukaw Be Aware |
Eternel problème des cartes réseaux foireuses sur les portables --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
raph77 | Mais alors comment je fais moi ? |
Notsukaw Be Aware |
Perso j'ai fini par investir dans une carte 3Com, et ça a réglé le problème --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
Message édité par raph77 le 08-05-2004 à 12:12:56 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 08-05-2004 à 12:22:10 |
Notsukaw Be Aware |
oué, mais pas de la carte de daube --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | et pourquoi pas un transfert par CF ? |
kosss Qwerty Keyboard |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | moins rapide pas, sûr, ça dépend à la vitesse à laquelle tu graves...
|
raph77 | Yep, je pense que je vais faire comme ça !
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 08-05-2004 à 12:57:36 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
maui | micmax pourquoi tu es en grève? |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 08-05-2004 à 12:59:07 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
maui |
kosss Qwerty Keyboard | Il fait vraiment moche ausjourd'hui, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | J'ai mis une ébauche des rubriques de mon site en ligne, z'en pensez quoi les djeun's? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |