| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
jbi | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:02:06 ![]() ![]() |
Lexmark |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dawen vous salue bien |
Je me permettrais juste de dire que c'est le genre de petite préçision qui enlève 90% des remarques et contestations possibles dans le cas d'une sanction à un "habitué". Sans avoir à tenir un tableau de chasse.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Je connais le rôle de modérateur, et les emm**es qui vont de paire.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:33:54 ![]() ![]() |
cinocks | Au temps pour moi, il fallait lire A4. C'est bien du 20x30. D'ailleurs, j'ai pas regardé de nouveau, mais le jour où j'ai passé ma commande y'avait plus le choix du A5. |
raph77 |
|
cinocks |
|
raph77 |
|
Dawen vous salue bien | Euh il est passé où le top de topics ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Dawen vous salue bien | Thx, je ne le trouvais plus en haut, et la recherche m'avait renvoyé sur le top du gratos. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - | Bon ben le Voigtlander Vitoret DR se débrouille pas trop mal à première vue! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dawen vous salue bien |
Ah okiiiiiiii...
sirthomaslipton - | Non mais il faut cocher la case dans ton profil --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | c'est laquelle, de case ? je ne trouve pas où elle est |
sirthomaslipton - | Ah nan, elles s'affichent pas dans la cat photo Message édité par sirthomaslipton le 07-05-2004 à 17:31:47 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ftikai |
|
Gnub | çai malin, ma citation était en rapport avec la photo Message édité par Gnub le 07-05-2004 à 17:33:26 |
Gnub |
|
GAS Wifi filaire© | les MF russes sont connus pour des soucis d'obturateurs |
Gnub | j'espère aussi car j'ai dû payer la demi-diapo la plus chère de l'histoire de la photo, là |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - | Ouai pis le dvp tu le payes super cher quand même! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | oui, faut que je trouve un autre photographe... peut être que les développements de négas sont moins chers que pour les diapos ? |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dawen vous salue bien |
Oué pas la peine d'en faire un fleuve. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
pas trop mouillé ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
raph77 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |