| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:42:38 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Gnub |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
ouais mais déja j'avais un peut mal au poignet avec le 10D + 200 2.8 au bout de 3 jrs alors encore plus lourd ça doit pas évident quand meme |
CHubaca Couillon |
y'en a plus mais faut voir la qualité des photos, pour la plupart y'en a d'aussi bien voire mieu ici ... |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:53:12 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
j'veut un 10-24 f4 ou 2.8 L |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
alpseb |
|
cooltwan | Salut ! |
Lexmark |
|
CHubaca Couillon | bah en tout cas y doit y avoir une photo de moi dedans y me l'ont dit, sinon cai des méchants menteurs |
Lexmark |
T as vu il y a un concours sur le theme " avant / apres " pour la retocuhe numerique |
Lexmark |
Tu t appel comment |
CHubaca Couillon | rémi carayon |
Lexmark | lol doit etre aveugle, y a pas de Remi.C dans la partie "critiques"
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Leica le 11-05-2004 à 18:47:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
sur la lettre ils mettent " dans le n° qui paraitras le 10/05/2004 " |
Lexmark |
J ai achete RP le 7.05.04 !
Message édité par Lexmark le 11-05-2004 à 18:59:57 |
CHubaca Couillon | l'est pas encore en kioske chez moi alors les dates de parution ... |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
GAS Wifi filaire© |
eh ben de quoi tu te plains ?? y en a plein des comiques de qualité ici :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kosss Qwerty Keyboard |
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - | J'ai le RP avec la photo de Chub --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | j'en ai meme pas rajouté |
Lexmark |
C est quoi ce pays ou j habite, tout est en retard par rapport au reste du monde |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |