| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:45:29 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | C'ets pour ça que j'y suis allé un peu franco... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Gnub | le gars, je lui ferai bien comparer son viseur numérique avec mon dépoli de 6*6 avec le zeiss biometar devant |
aozora | bon ça suffit maintenant a ce sujet svp
Message édité par aozora le 24-11-2004 à 12:03:26 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on l'a invite a venir repondre... |
KrX All your base are belong to us | |
aozora | vous avez un soucis avec lui concernant ces posts sur materiel.be tenez vous en materiel.be
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:07:42 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je peux meme plus dire que j'ai trouve un bo troll autre part que sur hfr alors |
aozora |
Message édité par aozora le 24-11-2004 à 12:09:34 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
aozora | en aucun cas je vous demande de stopper vos interventions sur materiel.be , que l'on soit ok la dessus.
sirthomaslipton - | ça a l'air bien comme forum là-bas, j'vais déserter hfr, en + y'a pas de modos aussi chiants qu'ici Message édité par sirthomaslipton le 24-11-2004 à 12:46:03 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
aozora |
CHubaca Couillon |
Le gros de la clientele reflex sont des moutons, qui veulent un reflex parce que c'est cher, que c'est hÿpe, et que ça fait pro |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-11-2004 à 13:12:31 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | ouep mais ça me dit pas grand chose sur ces caractéristiques et ce que ça peut valoir |
sirthomaslipton - | C'est surtout que ça doit être galère pour trouver les films qui vont bien --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | ouais aussi |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
bien sur |
sirthomaslipton - | Avec un truc comme ça, tu imposes le respect! Mais à mon avis, c'est pas le top pour de la photo de rue --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Michel Merlin |
Cette citation hors contexte, sans donner de lien vers la source, sans m'avertir afin que je ne puisse pas me défendre, ne peut être qu'une action délibérée pour nuire à sa cible (moi en l'occurrence).
|
CHubaca Couillon | puis je sais pas comment ça marche ce truc |
sirthomaslipton - | Euh, j'ai pas tout suivi mais il me semble que les personnes t'ont proposé de venir t'expliquer ici.
Message édité par sirthomaslipton le 24-11-2004 à 13:41:19 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
APLC Corporation & Company Ltd | |
cinocks |
Message édité par cinocks le 24-11-2004 à 13:46:51 --------------- MZP est de retour |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |