Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°459664
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 11:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est donc connu ce zebre :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:45:29  profilanswer

n°459666
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-11-2004 à 11:46:49  profilanswer

C'ets pour ça que j'y suis allé un peu franco... :whistle:
En tout cas, que Hell'sangels soit remercié publiquement de m'avoir prêté son log in : c'est très sympa ! :)

Cinocks : j'aime beaucoup tes posts avec ton ton acidulé ! :d

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°459669
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-11-2004 à 11:49:32  profilanswer

leica a écrit :

En tout cas, que Hell'sangels soit remercié publiquement de m'avoir prêté son log in : c'est très sympa ! :)

s'il reponds, te gene pas :)

n°459672
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 11:51:27  profilanswer

leica a écrit :

Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là.  :love:

---------------
MZP est de retour
n°459679
Gnub
Posté le 24-11-2004 à 11:59:55  profilanswer

le gars, je lui ferai bien comparer son viseur numérique avec mon dépoli de 6*6 avec le zeiss biometar devant [:ddr555]

n°459681
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:02:57  profilanswer

bon ça suffit maintenant a ce sujet svp
les gueguerres inter forum / inter site non merci

que vous ne soyez pas ok avec ce gars ok pas de soucis
on est pas la pour faire l'apologie

alors les posts de ce type :
kenakira@matbe
Il est venu qqs fois sur hfr, et a chaque fois joué le "troll"

excusez moi mais c n'importe koi
surtout que le gars est meme po la pour repondre

Message édité par aozora le 24-11-2004 à 12:03:26

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459682
hell'sange​ls
Posté le 24-11-2004 à 12:04:02  profilanswer

on l'a invite a venir repondre...

n°459683
KrX
All your base are belong to us
Posté le 24-11-2004 à 12:04:17  profilanswer

:hello: salut Mr dames du bistrot g rattrapé mon retard ici et je viens de fendre la poire rien que sur les 2 dernieres pages avec l'enchanteur Merlin

n°459686
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:06:34  profilanswer

vous avez un soucis avec lui concernant ces posts sur materiel.be tenez vous en materiel.be
je vois po ce que ça vient faire ici
en post un lien vers le café vous vous decredibilisez en +
sans compter que vous chercher + le fight qu'autre chose la

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459688
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-11-2004 à 12:07:42  profilanswer

berkut a écrit :

Citation :

Pour ce qui était notre sujet (visée Reflex vs Visée LCD), je pense que le cas des conditions obscures ne change rien ; ou même, que la visée LCD sera souvent plus confortable (donc moins bougée) qu'une visée Reflex - et a fortiori qu'une vise "optique".

moi, j aime bien celle la :D
c est bien connu, on est beaucoup plus stable avec les bras tendu :o  :whistle:

et moi ce que j'aime, c'est les mecs qui expliquent que c'est mieux d'avoir une représentation (fut-elle de 3 millions de pixels) entre l'oeil et la réalité !
Rien ne peut remplacer la visée Reflex, justement parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire (autres que renvois otpiques) en l'oeil et le sujet !

... sauf éventuellement (et en plus de la visée reflex) quand on aura des intensificateurs de lumière ou autres dispositifs... dont on est très loin avec les viseurs LCD, qui font illusion dans un magasin, mais pas en conditions réelles.

Et dire aussi qu'on ne regarde les photos que sur écran, ça n'engage que son auteur.
Justement la clientèle de reflex aime faire de beaux tirages et agrandissements !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:07:42  profilanswer

n°459690
hell'sange​ls
Posté le 24-11-2004 à 12:08:09  profilanswer

je peux meme plus dire que j'ai trouve un bo troll autre part que sur hfr alors :??:

n°459691
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:09:11  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

je peux meme plus dire que j'ai trouve un bo troll autre part que sur hfr alors :??:

Citation :

Artano

Enfin, j'ai fait la remarquer à Michel Merlin que je trouvais son agressivité déplacée, mais je ne trouve pas la votre de meilleur aloi (en particulier là: http://forum.hardware.fr/hardwarefr...tm#t459545)

il a tout a fait raison

Message édité par aozora le 24-11-2004 à 12:09:34

---------------
n°459694
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 12:15:14  profilanswer

aozora a écrit :

bon ça suffit maintenant a ce sujet svp
les gueguerres inter forum / inter site non merci

que vous ne soyez pas ok avec ce gars ok pas de soucis
on est pas la pour faire l'apologie

alors les posts de ce type :
kenakira@matbe
Il est venu qqs fois sur hfr, et a chaque fois joué le "troll"

excusez moi mais c n'importe koi
surtout que le gars est meme po la pour repondre

Il n'y pas de guerre inter-forums. Ce gars, tout comme nous est present sur les 2. On ne fait que repondre par la negative sur ces dires allegrement erronés.

Qu'il soit un membre considéré comme trolleur averé ici n'a pas d'impact sur nos reponses du site materiel.be. Par contre, celà renforce notre idée de sa conception erronée du numerique.

---------------
MZP est de retour
n°459695
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:18:53  profilanswer

cinocks a écrit :

Il n'y pas de guerre inter-forums. Ce gars, tout comme nous est present sur les 2. On ne fait que repondre par la negative sur ces dires allegrement erronés.

Qu'il soit un membre considéré comme trolleur averé ici n'a pas d'impact sur nos reponses du site materiel.be. Par contre, celà renforce notre idée de sa conception erronée du numerique.

ici vous dites que c un abruti et un trolleur
un trolleur sur materiel.be

les reponses que vous fesez concerne des posts sur materiel.be et non ici

---------------
n°459697
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-11-2004 à 12:21:31  profilanswer

aozora a écrit :

J'ai édité pour "abruti", c'était pas très malin de ma part ! :o  :jap:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°459705
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 12:30:58  profilanswer

aozora a écrit :

oui, on repond sur materiel.be à propos de ses interventions.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas malin de le traiter de la sorte ici, encore moins de mettre un lien sur be pointant ici. (m'en fou chui pas concerné :D). Mais que celà ne nous empeche pas d'intervenir sur be, afin de corriger un certain nombre de mauvaises idées.

---------------
MZP est de retour
n°459707
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:36:34  profilanswer

en aucun cas je vous demande de stopper vos interventions sur materiel.be , que l'on soit ok la dessus.

je demande juste de laisser sur materiel.be ce ki appartient a materiel.be et de ne pas meler le forum a cela.

---------------
n°459712
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 12:41:16  profilanswer

ça a l'air bien comme forum là-bas, j'vais déserter hfr, en + y'a pas de modos aussi chiants qu'ici :o :D

Message édité par sirthomaslipton le 24-11-2004 à 12:46:03

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°459715
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:44:33  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

ça a l'air bien comme forum là-bas, j'vais déserté hfr, en + y'a de modos aussi chiants qu'ici :o :D

c cool tu seras pas depaysé :D

---------------
n°459718
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 12:45:52  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai oublié le pas :o j'ai édité :o

---------------
n°459719
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 12:46:20  profilanswer

aozora a écrit :

faut voir........... [:kurrupt]  

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°459722
aozora
Posté le 24-11-2004 à 12:51:25  profilanswer

j'ai oublié le pas :o j'ai édité :o

c dommage :D

---------------
n°459728
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:06:22  profilanswer

le-poulpe a écrit :

et moi ce que j'aime, c'est les mecs qui expliquent que c'est mieux d'avoir une représentation (fut-elle de 3 millions de pixels) entre l'oeil et la réalité !
Rien ne peut remplacer la visée Reflex, justement parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire (autres que renvois otpiques) en l'oeil et le sujet !

... sauf éventuellement (et en plus de la visée reflex) quand on aura des intensificateurs de lumière ou autres dispositifs... dont on est très loin avec les viseurs LCD, qui font illusion dans un magasin, mais pas en conditions réelles.

Et dire aussi qu'on ne regarde les photos que sur écran, ça n'engage que son auteur.
Justement la clientèle de reflex aime faire de beaux tirages et agrandissements !

Le gros de la clientele reflex sont des moutons, qui veulent un reflex parce que c'est cher, que c'est hÿpe, et que ça fait pro :)

Le jour ou ils comprendront qu'un reflex c'est tres gros et qu'il faut un sac à dos presque à chaque fois qu'on veut sortir avec, qu'il faut sortir minimum 4000€ pour pouvoir faire les memes photos qu'avec un bridge à 500€ ( et encore avec des optiques moins lumineuses ) et que ça n'apporte rien pour 90% des photos ( combien utiliserons des optiques de moins de 28mm, de plus de 300mm, feront bcp de photo de sport ou de la macro ? )  

Vous n'y croyez pas, vous pensez que les gens ne sont pas si cons, lisez les topic D70, 20D, D7D, etc...

n°459731
cooltwan
Posté le 24-11-2004 à 13:11:38  profilanswer

kosss a écrit :

ça l'air retro mais pas trop, ça fait gadget mais aps trop, ça prend des photos, en gros il me le faut :D  

EDIT : point faible, -> c'est pas un vrai viseur de rolleiflex mais un ecran LCD :( et surtout l'image non inverser :( y a moins de charme là :(  

http://www.rollei.jp/e/pd/img4/MD_parts_e.jpg

Sensors
2 mega CMOS sensor (square format)

Lens
9mm f2.8 5 elements fixed focus

Depth of field
0.7m to infinity

Shutter speeds
1/15 to 1/4000sec

Exposure control
Automatic

White balance
Automatic

Storage medium
SD / MMC memory card (removable)

Image resolution
1760x1760 pixels (high resolution)
1200x1200 pixels (normal resolution)
640x640 pixels (low resolution)

Viewfinder
Waist level LCD (0.9 inch)

Power source
CR2 battery x 1

Dimensions
49x73x45mm WxHxD

Weight
100 grams

http://www.rollei.jp/e/pd/MiniD.html

rollei a meme pousser le le vice jusqu'à mettre en rembobinage pour pouvoir déclencher à nouveau.

je le veux,
en revanche 100g ça fait léger je trouve :(

1760x1760 pixels (high resolution)  => ca fait 3 mpxl pas 2

Message édité par cooltwan le 24-11-2004 à 13:12:31
n°459732
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-11-2004 à 13:12:54  profilanswer

cooltwan a écrit :

je le veux,
en revanche 100g ça fait léger je trouve :(

1760x1760 pixels (high resolution)  => ca fait 3 mpxl pas 2

Boitier en fibre de carbone? :whistle:

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°459734
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:14:00  profilanswer

euh sinon je peut avoir un appareil qui répond à cette description :  

appareil à soufflet moyen format (15 cm) et transportable :
PLAUBEL de Frankfurt(allemagne);Peco Universal II ;PU 6/01.

qq1 sait à quoi ça peut ressembler ? [:kwak]

n°459744
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 13:22:09  profilanswer

D'après google, à ça :

http://fotomuveszet.elender.hu/9856/nagykepek/jpg_kepek_985605/98560532.jpg

---------------
n°459757
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:26:42  profilanswer

ouep mais ça me dit pas grand chose sur ces caractéristiques et ce que ça peut valoir  ;)

mais merci :)

parce que je vais le recevoir ce truc mais je sais pas trop quoi en faire :D

n°459762
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 13:28:10  profilanswer

C'est surtout que ça doit être galère pour trouver les films qui vont bien :/

---------------
n°459766
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:29:18  profilanswer

ouais aussi :/

ça vas etre vendu des que je le reçoit je crois :D

n°459770
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-11-2004 à 13:30:56  profilanswer

on dirait un lecteur de CF sur la partie arrière  :D

n°459771
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 13:31:34  profilanswer

Chubaca a écrit :

ouais aussi :/

ça vas etre vendu des que je le reçoit je crois :D

Perso je l'essaierais avant de vendre :o

---------------
n°459775
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:32:25  profilanswer

Perso je l'essaierais avant de vendre :o

bien sur :D

enfin si on me lance pas trop de pierres en me promenant dans la rue avec ce truc [:kwak] :D

n°459781
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 13:36:51  profilanswer

Avec un truc comme ça, tu imposes le respect! Mais à mon avis, c'est pas le top pour de la photo de rue :D

---------------
n°459782
Michel Mer​lin
Posté le 24-11-2004 à 13:37:22  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

je tiens un bo troll sur materiel.be  :)  

Il se fait passer pour un connaisseur en photo numerique  :lol:  

« Michel Merlin
Arale 10h05, THE_JOKERS 10h11 (Fuji 2Mpix), +1

Avec mon Kodak DC240 de 1.2 Megapix j'ai fait 2000 photos dont 1000 en voyage, ...
»
........ {etc, etc.}

Cette citation hors contexte, sans donner de lien vers la source, sans m'avertir afin que je ne puisse pas me défendre, ne peut être qu'une action délibérée pour nuire à sa cible (moi en l'occurrence).

Merci au passage à celui qui m'a signalé la présente attaque par derrière.

Les personnes cachées derrière les pseudos ici alentour (Hell'sangels, leica, gnub, berkut, Cpu Toaster, aozora, g_caubert, cinocks, KrX, le-poulpe, et sans doute d'autres) ne pourraient mieux s'y prendre pour démontrer qu'il y a réellement une action concertée contre moi, sinon un lynchage, où que j'aille comme je le dis souvent, et même ailleurs comme on le voit ici (et hop, que toutes les TPP manipulées se jettent sur l'accusation toute prête de paranoïa. NdR : TPP = Têtes Plates Programmées, c'est la "chair à canon" des manipulateurs).

J'invite tout lecteur honnête (s'il y en a) à ne rien juger sans se référer (et en sachant qu'il y en a déjà eu des falsifications) d'abord aux originaux et à leur contexte ; ici, sur materiel.be, topic L'APN en crise ?, voir mon post du Ma 23/11/2004 à 12h04 et la discussion qui suit.

L'objet de tout ce tintouin est à l'évidence et comme d'habitude, d'abord et en général de me descendre, ensuite et en particulier d'occulter (en le dénaturant, en le dénigrant, et en détournant le topic vers des insinuations mensongères) ce que je dis, à savoir que « Le principe du Reflex est de voir la photo telle qu'elle sera : avec l'argentique, cela conduisait en effet au Reflex ; avec l'APN, le même raisonnement ne conduit plus au Reflex mais à la visée sur LCD » (Bien sûr, sans en changer le fond on pourrait revoir cette rédaction si l'on voulait se prémunir contre la mauvaise foi et la malveillance, mais une telle volonté serait stérilisante et de toute façon illusoire).

Donc, que l'on veuille bien (si on veut me lire, ce à quoi personne n'est obligé !) ne me lire que dans mes posts dans leur entièreté et dans leur contexte, et en sachant que des falsifications ont déjà eu lieu, et pas dans des ré-écritures de seconde main, trop souvent faites dans le seul but de tromper et d'agresser. Prière donc d'ignorer les calomnies et la pollution qui précèdent - et qui sans doute vont suivre.

Paris, Wed 24 Nov 2004  13:37:20 +0100

n°459784
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:37:54  profilanswer

puis je sais pas comment ça marche ce truc :o  

le souflet ça sert à quoi ?

n°459785
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 13:39:01  profilanswer

Euh, j'ai pas tout suivi mais il me semble que les personnes t'ont proposé de venir t'expliquer ici.

Edit. En tout cas, quand on te lit on a l'impression que tu es victime d'une machination :D J'ai lu ce que tu as écrit sur materiel.be et franchement c'est assez drôle. On dirait que tu reprends des arguments bateau de l'évolution de la photo (l'intégration pda/photo/tél) sans en comprendre les significations (techniques et photographiques).

Message édité par sirthomaslipton le 24-11-2004 à 13:41:19

---------------
n°459786
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 13:39:40  profilanswer

Chubaca a écrit :

Le gros de la clientele reflex sont des moutons, qui veulent un reflex parce que c'est cher, que c'est hÿpe, et que ça fait pro :)

Le jour ou ils comprendront qu'un reflex c'est tres gros et qu'il faut un sac à dos presque à chaque fois qu'on veut sortir avec, qu'il faut sortir minimum 4000€ pour pouvoir faire les memes photos qu'avec un bridge à 500€ ( et encore avec des optiques moins lumineuses ) et que ça n'apporte rien pour 90% des photos ( combien utiliserons des optiques de moins de 28mm, de plus de 300mm, feront bcp de photo de sport ou de la macro ? )  

Vous n'y croyez pas, vous pensez que les gens ne sont pas si cons, lisez les topic D70, 20D, D7D, etc...

Je suis d'accord sur ces points. Enormement de personnes achetent un reflex, et ne s'en serviront pas avec ces capacités. Un "simple" appareil suffirait, mais le jeu du c'est moi qui aura la plus grosse est toujours bien vivant.

---------------
MZP est de retour
n°459787
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-11-2004 à 13:41:14  profilanswer

:ouch:

n°459790
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 13:42:53  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Cette citation hors contexte, sans donner de lien vers la source, sans m'avertir afin que je ne puisse pas me défendre, ne peut être qu'une action délibérée pour nuire à sa cible (moi en l'occurrence).

Merci au passage à celui qui m'a signalé la présente attaque par derrière.

Les personnes cachées derrière les pseudos ici alentour (Hell'sangels, leica, gnub, berkut, Cpu Toaster, aozora, g_caubert, cinocks, KrX, le-poulpe, et sans doute d'autres) ne pourraient mieux s'y prendre pour démontrer qu'il y a réellement une action concertée contre moi, sinon un lynchage, où que j'aille comme je le dis souvent, et même ailleurs comme on le voit ici (et hop, que toutes les TPP manipulées se jettent sur l'accusation toute prête de paranoïa. NdR : TPP = Têtes Plates Programmées, c'est la "chair à canon" des manipulateurs).

J'invite tout lecteur honnête (s'il y en a) à ne rien juger sans se référer (et en sachant qu'il y en a déjà eu des falsifications) d'abord aux originaux et à leur contexte ; ici, sur materiel.be, topic L'APN en crise ?, voir mon post du Ma 23/11/2004 à 12h04 et la discussion qui suit.

L'objet de tout ce tintouin est à l'évidence et comme d'habitude, d'abord et en général de me descendre, ensuite et en particulier d'occulter (en le dénaturant, en le dénigrant, et en détournant le topic vers des insinuations mensongères) ce que je dis, à savoir que « Le principe du Reflex est de voir la photo telle qu'elle sera : avec l'argentique, cela conduisait en effet au Reflex ; avec l'APN, le même raisonnement ne conduit plus au Reflex mais à la visée sur LCD » (Bien sûr, sans en changer le fond on pourrait revoir cette rédaction si l'on voulait se prémunir contre la mauvaise foi et la malveillance, mais une telle volonté serait stérilisante et de toute façon illusoire).

Donc, que l'on veuille bien (si on veut me lire, ce à quoi personne n'est obligé !) ne me lire que dans mes posts dans leur entièreté et dans leur contexte, et en sachant que des falsifications ont déjà eu lieu, et pas dans des ré-écritures de seconde main, trop souvent faites dans le seul but de tromper et d'agresser. Prière donc d'ignorer les calomnies et la pollution qui précèdent - et qui sans doute vont suivre.

Paris, Wed 24 Nov 2004  13:37:20 +0100

Pour la personne cachée, pas de probleme. Moi C'est guillaume Lignon. Pas d'actions contre quoi. On a donné le lien ici des enormités que tu etais en train de sortir. Avant ce lien je ne te connaissais pas. D'ailleurs je ne te connais... J'ai lu tes propos, et j'ai repondu. Pas de reecriture de tes propos non plus. Et le but n'etait pas de tromper, mais de corriger la tromperie dans tes dires. Mais j'imagine que tu vas crier au loup, que l'on fait de la manipulation, etc... Que l'on deforme encore tes propos.

Bref, tout ce que je peux te dire, c'est de t'informer sur le sujet avant de dire.

Sinon, HS, pourquoi mets-tu à chaque post l'heure?

Message édité par cinocks le 24-11-2004 à 13:46:51

---------------
MZP est de retour
n°459801
hell'sange​ls
Posté le 24-11-2004 à 13:51:23  profilanswer

Ne fait pas ton calimero  :)  

Assume ce que tu as ecris, ce n'est qd meme pas de notre faute si tu dis un peu n'importe quoi, tu m'as tt l'air de qqn qui s'interesse de tres loin a la photo et tu reproduis des idees (parfois markting) piquées par ci par la et surtout tres mal exprimée  :sarcastic:  

Maintenant, c'est vrai que l'on a ete un peu dur avec toi  :sweat: (meme si je ne t'ai traite que de troll (ce qui nous arrive au moins une fois)), mais tu n'est en aucun cas la tete de turc, assume simplement ce que tu as ecrit et ne sort pas des choses comme quoi on empecherait l'imagination de qqn, de lui retirer sa liberte etc...  :sleep:  Toi qui aime la demoncratie, tu devrais savoir que tt le monde n'est pas tjs d'accord sur une chose precise, sinon ou serait la liberte de s'exprimer???

Le numerique conduit tt aussi bien au reflex, le capteur remplacant en gros la pellicule, mais de la dire, que la visee reflex n'a aucun avenir en numerique  :pfff:  

Il y aura toujours des reflex en numerique, comme il va y avoir dans le futur des telemetrique numerique (ce qui existe deja)

A quoi bon foutre une visee lcd (ou electronique) sur un reflex :??: ca n'apportera rien, si peut etre des pigeons en plus pour acheter et qui resteront avec l'objo fourni avec  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)