| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 09:44:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ben justement il me semble qu'il fait du backfocus depuis qu'il l'a eu entre les mains, mais j'hésitais à en parler |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux | Rhho le champion ! Message édité par Leica le 24-11-2004 à 12:20:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | oh putaing le troll de compet |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il est connu a ce que je vois Message édité par hell'sangels le 24-11-2004 à 10:46:38 |
Berkut gladiateur de la science | on est pas vendredi pourtant --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:50:42 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | En tt cas j'espere que moi en repondant j'ai pas dis de connerie |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | berkut, c'est bon, c'est pas sur HFR... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | "3) L'image d'un APN se regardera surtout *sur un écran*, c'est pour cela que la visée LCD a *pour les APN* un avantage important sur la visée Reflex."
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | l'avait loupe celle la |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
g_caubert |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ptète qu'il a des problèmes de vu... parce que là, dire de telles sottises... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | J'ai pas de log in ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | lui ai passe mon login
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il fait de la politique now
|
Anathema Justice for all... | Bah c'est un site belge non ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Gnub |
|
Anathema Justice for all... | Les .be ne sont plus ce qu'ils étaient. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Cinocks, c'est qqn d'ici? |
bricocoman j'aime les modos | ouaip |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et sur la pointe des pieds en plus |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai vu |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Wouahh, mais j'avais pas encore lu le texte original mais c'est le boulet du jour ce gars là !! Dans le même ordre d'idée, je vois bien un Télémétrique avec un EVF.. HAHAHAHAHAHAH
Message édité par Cpu Toaster le 24-11-2004 à 11:38:51 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cinocks | Leica, avec le fond et la forme. Moi chui plutot un manuel. Y'avait pas de touche coups de poing sur le clavier... --------------- MZP est de retour |
Berkut gladiateur de la science | Leica, pour la visee du F5, t as oublie de lui parler de la comodite du viseur interchangeable pour une visee multi-mesure, sportive, ou meme avec un viseur de poitrine --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Leica James bonds furieux | Si vous voulez un grand moment d'HFR !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Berkut gladiateur de la science | il est donc connu ce zebre --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |