Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°459801
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-11-2004 à 13:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne fait pas ton calimero  :)  

Assume ce que tu as ecris, ce n'est qd meme pas de notre faute si tu dis un peu n'importe quoi, tu m'as tt l'air de qqn qui s'interesse de tres loin a la photo et tu reproduis des idees (parfois markting) piquées par ci par la et surtout tres mal exprimée  :sarcastic:  

Maintenant, c'est vrai que l'on a ete un peu dur avec toi  :sweat: (meme si je ne t'ai traite que de troll (ce qui nous arrive au moins une fois)), mais tu n'est en aucun cas la tete de turc, assume simplement ce que tu as ecrit et ne sort pas des choses comme quoi on empecherait l'imagination de qqn, de lui retirer sa liberte etc...  :sleep:  Toi qui aime la demoncratie, tu devrais savoir que tt le monde n'est pas tjs d'accord sur une chose precise, sinon ou serait la liberte de s'exprimer???

Le numerique conduit tt aussi bien au reflex, le capteur remplacant en gros la pellicule, mais de la dire, que la visee reflex n'a aucun avenir en numerique  :pfff:  

Il y aura toujours des reflex en numerique, comme il va y avoir dans le futur des telemetrique numerique (ce qui existe deja)

A quoi bon foutre une visee lcd (ou electronique) sur un reflex :??: ca n'apportera rien, si peut etre des pigeons en plus pour acheter et qui resteront avec l'objo fourni avec  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:51:23  profilanswer

n°459805
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-11-2004 à 13:58:22  profilanswer

Michel Merlin, j'ai lu entièrement tes posts, et même en y réfléchissant, je n'adhère pas à ta réflexion.
J'admets y être allé un peu fort en te donnant le titre de boulet du jour dans mes précédentes interventions, soit, je te prie d'accepter mes excuses, mais néanmoins, ce que tu dis: « Le principe du Reflex est de voir la photo telle qu'elle sera : avec l'argentique, cela conduisait en effet au Reflex ; avec l'APN, le même raisonnement ne conduit plus au Reflex mais à la visée sur LCD » je ne suis pas d'accord car pour moi, si on suit le même raisonnement, on atteint toujours la solution réflex donc une visée optique, la profonde différence entre un appareil numérique et un appareil argentique est le support d'enregistrement de la photo, la technique reste identique. Enfin tout ça est mon point de vue.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°459807
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 13:59:26  profilanswer

mais arretez de vous prendre la tete pour lui [:rofl]

répondez pas, qu'il reste sur materiel.be :sleep:

n°459811
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-11-2004 à 14:01:53  profilanswer

on se prends pas la tete, on veut qu'il se rende compte de ses erreurs, c'est tout :)

n°459812
aozora
Posté le 24-11-2004 à 14:02:37  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

on se prends pas la tete, on veut qu'il se rende compte de ses erreurs, c'est tout :)

et bien rester dans le sujet et dans l'article > materiel.be
ça na rien a faire ici !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459813
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 14:02:58  profilanswer

d'autres ont essayé.

ils ne sont malheureusement plus la pour en parler [:evil]

n°459814
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-11-2004 à 14:03:05  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

Bon courage ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°459816
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-11-2004 à 14:03:57  profilanswer

Bon je vous souahite bonne nuit, vais aller me coucher..
Aozo, courage :)

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°459818
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 14:04:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tiens, je suis de l'avis d'aozora...   :D  

Même si on vient tous glandouiller sur HFR, je pense pas qu'on s'ennuie au point d'avoir besoin de ramener ici des intervenants qui n'ont rien demandé à personne au départ.
 :)

tiens toi qui connais les vieux trucs exotiques, ça te parle pas mon plaubel ? :o

n°459819
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 14:04:45  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

bah y a du boulot :/

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 14:04:45  profilanswer

n°459820
aozora
Posté le 24-11-2004 à 14:04:46  profilanswer

voila donc maintenant on stop la sur cette histoire

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459821
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 14:04:51  profilanswer

Surtout si c'est pour se taper des posts à la webzeb :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°459825
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 14:06:06  profilanswer

Quand le monde entier (moi le premier :o) s'est rendu compte qu'Arnadul n'avait jamais fait un tirage papier de sa vie avant cette année, il a bien fallu encaisser le choc! Mais on s'en ai remis :o

---------------
n°459833
Michel Mer​lin
Posté le 24-11-2004 à 14:20:52  profilanswer

J'avais prévenu :

Michel Merlin a écrit :

Prière donc d'ignorer les calomnies et la pollution qui précèdent - et qui sans doute vont suivre.

Et en effet et comme d'habitude, c'est l'avalanche d'accusations grotesques sans citation ou autres fondements :

« On dirait que tu reprends des arguments bateau de l'évolution de la photo (l'intégration pda/photo/tél) sans en comprendre les significations (techniques et photographiques) »

« On a donné le lien ici des enormités que tu etais en train de sortir » (mais bien sûr en écrivant cela on ne montre pas de lien et encore moins d'« enormités », et pour cause !)

« tu dis un peu n'importe quoi »

« A quoi bon foutre une visee lcd (ou electronique) sur un reflex » (Phrase cherchant à me prêter cette idée stupide)

« on veut qu'il se rende compte de ses erreurs »

Inutile que j'en rajoute : il est suffisamment évident que ces gens ne cherchent pas du tout, comme ils le simulent, à échanger de l'info technique, mais uniquement à me nuire, la preuve, le nombre d'idées complètement stupides qu'ils feignent d'avoir lu dans mes posts.

Malheureusement totalement sans espoir d'essayer de reprendre la discussion ici et maintenant. Voir ma réponse de 14h02 dans l'autre partie du lynchage en cours. Je répète, ne me lire que dans mes posts, prière d'ignorer les idées stupides qu'on me prête, les calomnies directes ou insinuées et la pollution qui précèdent et sans doute vont suivre encore.

Paris, Wed 24 Nov 2004  14:20:50 +0100

n°459838
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 14:33:16  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

J'avais prévenu :
Et en effet et comme d'habitude, c'est l'avalanche d'accusations grotesques sans citation ou autres fondements :

« On dirait que tu reprends des arguments bateau de l'évolution de la photo (l'intégration pda/photo/tél) sans en comprendre les significations (techniques et photographiques) »

« On a donné le lien ici des enormités que tu etais en train de sortir » (mais bien sûr en écrivant cela on ne montre pas de lien et encore moins d'« enormités », et pour cause !)

« tu dis un peu n'importe quoi »

« A quoi bon foutre une visee lcd (ou electronique) sur un reflex » (Phrase cherchant à me prêter cette idée stupide)

« on veut qu'il se rende compte de ses erreurs »

Inutile que j'en rajoute : il est suffisamment évident que ces gens ne cherchent pas du tout, comme ils le simulent, à échanger de l'info technique, mais uniquement à me nuire, la preuve, le nombre d'idées complètement stupides qu'ils feignent d'avoir lu dans mes posts.

Malheureusement totalement sans espoir d'essayer de reprendre la discussion ici et maintenant. Voir ma réponse de 14h02 dans l'autre partie du lynchage en cours. Je répète, ne me lire que dans mes posts, prière d'ignorer les idées stupides qu'on me prête, les calomnies directes ou insinuées et la pollution qui précèdent et sans doute vont suivre encore.

Paris, Wed 24 Nov 2004  14:20:50 +0100

Ton âge et ton expérience de la photo ne veulent pas dire que les arguments que tu avances sur la visée reflex, l'évolution de la photo sont fondés.
La petite taille des capteurs qui induirait par conséquence la miniaturisation des apns ne prend pas en compte d'autres facteurs tels que le facteur de conversion pour les optiques (il est quand même plus difficile de concevoir un 10mm qu'un 16mm réels), le bruit engendré par la densité des photocites sur le capteur, ...

Bref, cette miniaturisation, cette intégration (annoncées partout, CI, RP, ...) existe déjà, va évoluer mais reste quand même orientée marketing & grand public.

---------------
n°459841
aozora
Posté le 24-11-2004 à 14:36:14  profilanswer

michel merlin et STL : ON A DIT STOP A CE SUJET !
ça na rien a faire ICI
les expications liées a l'article c'est sur materiel.be et non HFR

je le repete pas 2 fois apres c direct les sanctions

Message édité par aozora le 24-11-2004 à 14:36:46

---------------
n°459846
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 14:43:07  profilanswer

aozora a écrit :

ça na rien a faire ICI

ô oui, fouéte moi :o

---------------
n°459855
Denio
Posté le 24-11-2004 à 14:50:54  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ton âge et ton expérience de la photo ne veulent pas dire que les arguments que tu avances sur la visée reflex, l'évolution de la photo sont fondés.
La petite taille des capteurs qui induirait par conséquence la miniaturisation des apns ne prend pas en compte d'autres facteurs tels que le facteur de conversion pour les optiques (il est quand même plus difficile de concevoir un 10mm qu'un 16mm réels), le bruit engendré par la densité des photocites sur le capteur, ...

Bref, cette miniaturisation, cette intégration (annoncées partout, CI, RP, ...) existe déjà, va évoluer mais reste quand même orientée marketing & grand public.

Mais, Mais.... Tu sais écrire autre chose que des conneries sur HFR ?  :ouch:  :whistle:

Fais gaffe, tu vas te fatiguer...  :o  ;)

Message édité par Denio le 24-11-2004 à 14:51:33

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°459859
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 14:54:28  profilanswer

aozora a écrit :

ça na rien a faire ICI

:ouimaitre:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°459860
alpseb
Posté le 24-11-2004 à 14:55:09  profilanswer

cinocks a écrit :

Je suis d'accord sur ces points. Enormement de personnes achetent un reflex, et ne s'en serviront pas avec ces capacités. Un "simple" appareil suffirait, mais le jeu du c'est moi qui aura la plus grosse est toujours bien vivant.

comme moi !  :D

n°459861
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 14:56:01  profilanswer

denio a écrit :

Mais, Mais.... Tu sais écrire autre chose que des conneries sur HFR ?  :ouch:  :whistle:

Fais gaffe, tu vas te fatiguer...  :o  ;)

Ouai, d'ailleurs j'vais me reposer là, j'ai cours :o

---------------
n°459862
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 14:56:17  profilanswer

alpseb a écrit :

c est pas vrai, c est moi qui aie la plus grosse :o :whistle:

---------------
n°459864
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 14:56:47  profilanswer

alpseb a écrit :

bah tu bricoles avec. C'est dejà bien. Tiens ton 10mm fait merder mon FT lors de la mesure. Les photos faites avec lors de la techno parade sont toutes sombres.

---------------
MZP est de retour
n°459866
alpseb
Posté le 24-11-2004 à 14:58:32  profilanswer

cinocks a écrit :

bah tu bricoles avec. C'est dejà bien. Tiens ton 10mm fait merder mon FT lors de la mesure. Les photos faites avec lors de la techno parade sont toutes sombres.

ha merde...
t'es sur que tu sais faire une mesure d'expo ??

:whistle:

n°459867
alpseb
Posté le 24-11-2004 à 14:59:23  profilanswer

cinocks a écrit :

tu crois que si j'achete un objectif macro pour prendre les mouches a merdes en photo ca pourrias justifier l'achant d'un réflex ?

n°459869
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 24-11-2004 à 15:00:14  profilanswer

Groody a écrit :

Bon courage ..

Groody déviation de sujet,  

le snowboard à disnezy village c'est à quelle heure ?

n°459870
jbi
Posté le 24-11-2004 à 15:02:08  profilanswer

Chubaca a écrit :

bien sur :D

enfin si on me lance pas trop de pierres en me promenant dans la rue avec ce truc [:kwak] :D

:hello:  
Avec une moto ça doit être chaud
Admire et voit l'attirail : sac à dos, charriot, la caisse ...

http://jacques.billon.free.fr/ftp/DSCN4855.jpg

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°459872
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 15:03:30  profilanswer

jbi a écrit :

ça a l'air plus petit le mien :??:

toi tu le connais ce plaubel ?

n°459877
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-11-2004 à 15:07:07  profilanswer

jbi a écrit :

çà ressemble la fliquette qui etait sur le pont au dessus de l A2 avant-hier sauf que c est une paires de "jumelles" qui etait sur le tripod :whistle:

---------------
n°459879
cinocks
Posté le 24-11-2004 à 15:08:39  profilanswer

alpseb a écrit :

ha merde...
t'es sur que tu sais faire une mesure d'expo ??

:whistle:

Non, c'est forcement ton objo.  :o  :D

---------------
MZP est de retour
n°459882
Gnub
Posté le 24-11-2004 à 15:09:38  profilanswer

Chubaca a écrit :

attention aussi au niveau du trépied : pour qu'un gros appareil soit stable, le trépied est souvent au moins aussi lourd que l'appareil :D (4kg le trépied pour mon arax :D)

Message édité par Gnub le 24-11-2004 à 15:10:06
n°459889
jbi
Posté le 24-11-2004 à 15:13:30  profilanswer

Chubaca a écrit :

je ne suis pas si sûr
pas du tout

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°459890
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 24-11-2004 à 15:16:14  profilanswer

alpseb a écrit :

tu crois que si j'achete un objectif macro pour prendre les mouches a merdes en photo ca pourrias justifier l'achant d'un réflex ?

Yo qu'est ce que tu deviens ?

n°459893
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 15:21:03  profilanswer

ben sur le mail on m'a dit qu'il faisait 15cm ( en position replié surement :D )

n°459896
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 24-11-2004 à 15:24:54  profilanswer

cinocks a écrit sur materiel.be :
La courbe d'exposition, à moins de me tromper, n'existe pas lors de la prise de vue.

juste pour info , si la courbe d'exposition c'est ce que j'appelle improprement l'histogramme , y'en a bien pour la prise de vue , mes apn le font . ( sans polémique aucune :) )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°459900
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 15:27:22  profilanswer

elle est créé apres la pdv [:aloy]

n°459906
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 15:36:36  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 70143&rd=1

putain ça vaut cher ce truc en fait [:xx_xx] :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)