| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 06:06:22 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Bref, il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires là. Et bonjour |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | osef, c'est d'la meeeeeeeeeeerde ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bordel Bordel !!! |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 06:27:28 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zygo_mkii #AlwaysBetter |
--------------- Ils ont des yeux et ne voient point. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bordel (non pas lui) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | C'est de l'ia --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, c'est la BA de Trump TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 27-09-2026 à 23:46:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ilium Candeur et décadence |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, après 1 an d'atermoiements j'ai fini par créer un insta perso privé pour les amis proches/famille Message édité par Toxin le 28-09-2026 à 17:10:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci de nous avoir prévenu, j'ai aussi des comptes secrets pour poster mes tophs dont je vous donnerai jamais les ref --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/leditodemadar/status/2104524663200370818
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2026 à 18:49:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il aurait pu lui donner un poste au ministère du temps libre (oui ça existait à l'époque --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ou le poste de ministre chargé de la Solidarité (82) vu comme elle mendie; après tout, charité bien ordonnée ... Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2026 à 19:51:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Avec la guerre qui se profile, elle aura toute sa place au ministère de la bravitude. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bordel Bordel !!! |
« Il y a des gens qui comprennent, et d'autres qui ne comprennent pas, que lorsque l'on a offert aux Français, selon une très vieille recette du pouvoir, un nouveau ministère appelé “ministère de la Qualité de la Vie”, c'était tout simplement, comme disait Machiavel, “afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdu”. » --------------- Photo |
ilium Candeur et décadence |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | T'es prête ? t'as fait les pancartes ? t'as pris la crème solaire ? t'as révisé l'internationale ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai du taf, pas le temps de batifoler sur le vieux port avec les chagasses --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bordel Bordel !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | T’es bien un fonctionnaire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le confort des acquis sociaux ont tué la rébellion du punk Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-09-2026 à 20:01:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |