| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:52:04 ![]() ![]() |
meske | |
chocolat blanc |
bah tjs le même --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolat blanc |
attends ça se quote ça... Bastian pense....... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
meske |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
meske |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:05:02 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
j'y suis pour rien : sté pas moi le modele --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Bonne année!!!! Message édité par hell'sangels le 01-12-2004 à 00:05:42 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Gnub | vous en connaissez beaucoup des écoles où on bosse dans la bonne humeur en salle info en attendant le premier métro pour dormir une heure ou deux avant de reprendre les cours ? |
CHubaca Couillon | dans ce cas la j'préfere amener mon lit à l'école |
Gnub | ...sachant qu'il y a du boulot à boucler pour demain, la tentation serait trop forte de dormir et laisser tomber le projet |
Gnub | c'est mort ici |
CHubaca Couillon | nan
|
Gnub | je suis dead et mes yeux me piquent Message édité par Gnub le 01-12-2004 à 02:32:28 |
Gnub | allez hop, direction le premier métro et dodo |
CHubaca Couillon | bonne nuit |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
meske | |
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 01-12-2004 à 09:13:18 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | Déménage --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
meske |
une occasion pour trouver un sujet "sur le vif" ou "vitrine/marché de noel" ... |
chocolat blanc |
ou "industriel" --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
chocolat blanc |
meske |
tien ya ca aussi ... mais bon ... j'ai pas trop id ou trainer ... |
chocolat blanc |
La source Chantereine --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
meske |
c'est une usine désinfectée ? Message édité par meske le 01-12-2004 à 09:36:03 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chocolat blanc |
désafectée ? je sais pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |