| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
Le froid anesthésie, si tu as une glaciere, refroidis là un moment ensute tu mets ta boite à pelloche dedans. Message édité par maui le 06-06-2004 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
KmK |
|
chocolat blanc |
+1 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tout ça pour photographier un cafard en plus |
Gnub |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kosss Qwerty Keyboard | un cafard il n'a pas de carapace verte luisante, de toute façon je verrais ce soir, j'ai l'enferme dans le placard. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
chocolat blanc |
2nd degré Message édité par chocolat blanc le 06-06-2004 à 13:44:46 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 15:50:17 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:43:40 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, Pentax nous prépare un pti frère au ist*D pour 900$:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | il vaut quoi d'ailleurs, le ist*D par rapport aux 300d, 10D, D70 et consorts |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ya pas réellement de comparatif mais principalement, le istD est plus compact. C'est un boîtier qui a été pensé à l'origine pour le numérique dont on en a fait une déclinaison argentique.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
thekiller3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bughouse |
|
thekiller3 | ok je me suis gourré |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
thekiller3 | oui, mais y à beau avoir 9 mpixel machin, ça sort que du 2048*1536 je crois... |
bughouse |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
oui, mais prend une image du foveon et d'un capteur de 10D ou D100 et compare |
bughouse |
|
CHubaca Couillon |
ou que t'as pas 1000 pour un gros zoom |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
tu peut avoir besoin d'un zoom tres occasionellement, dans ce cas est ce que ça justifie son achat si tu peut te débrouiller autrement ? |
un sigma 70-300 Apo a 300 ( canon, nikon, tamron et autre ne font pas d'objo pour Sigma ) ca ne coute pas si cher et avec le coef de 1.7 du sigma ca fait deja un sacré zoom |
sirthomaslipton - | Non mais donc tu l'as ton gros zoom, quand tu en as besoin. Donc on parle pas de crop. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
bah vous vous extasier devant les perfs du capteur foveon, en mettant un objo comme ça dessus ça réduit pas mal ses qualités |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
CHubaca Couillon |
parce qu'il a que 3MP |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - | Bon, je te fais une récap de la commande groupée et je t'envoie ça avant ce soir minuit --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Nickel pour la commande groupée, j'irais cette semaine un soir...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |