| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:42:30 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 18:45:42 |
frenchy69 passion-photos.net | c'est fou ce que les gouts et les couleurs de chacun divergent,remarque c'est ce qui est bien en photo. |
Anathema Justice for all... | Ca serait marrant qu'ils aient choisi la 2 |
frenchy69 passion-photos.net |
kokko8 Monde de Merde |
CHubaca Couillon | la 1, mais la 3 serais mieu si les ombres étaient moins bouchés |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:04:42 ![]() ![]() |
|
GAS Wifi filaire© | comme tout lemonde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | en fait les 3 sont bien, mais les 3 ont un ptit détail qui fait qu'elle sont pas parfaites |
|
Denio | Moi je penche pour la 3, moins bonne techniquement mais plus esthétique... quoique la 1... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-06-2004 à 19:21:43 |
CHubaca Couillon |
en fait je crois que j'ai zappé quelques posts |
GAS Wifi filaire© |
toi t'as bien lu le départ de la discussion... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
ok je viens de voir |
webzeb |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb | Bon ben félicitations. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 | La 3 pour moi, sur la 1 il y a une antenne coupée |
Gnub | bon, pizza maison devant "la nuit des morts vivants" |
|
webzeb |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 09-06-2004 à 20:51:52 |
GAS Wifi filaire© |
www.davolo.com --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://perso.wanadoo.fr/jy.lesquer [...] _0169.html
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
webzeb |
Gnub | le quote fantôme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |