| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:25:12 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Lexmark |
getdataback, image recovery, handy recovery etc ... |
Lexmark |
Aucun, sauf savoir allonger les sous sous pour la chimie du labo. |
riderfou shoot or die ! | merci j'avoue que tellement je stresse j'ai demandé avant de chercher. |
Lexmark |
bah, le prob c est que souvent les img seront endommagees |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans compter qu'il ne faut pas avoir fait trop travailler le disque en écriture depuis |
Lexmark |
clair !
|
riderfou shoot or die ! | les images c pas le pire. j'ai pris getdata back, la je scan le drive c ou j'ai tout effacé, après ca se passe un peu près comment ? |
sirthomaslipton - |
Lexmark |
Bah oué je sais |
chocolat blanc |
oki --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
merci pour cet ordre de prix --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Lexmark |
Bien, on m a fait payer 45/an pour la chimie + location du matos pour le "studio".
Message édité par Lexmark le 06-06-2004 à 20:52:39 |
chocolat blanc |
Je vais faire le tour des structures dans mon coin sur Toulouse : par téléphone déjà j'aurais un ordre de grandeur prix/service
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
c'est l'idée... s'ils prennent pas que les -26ans --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - | T'inquiètes, dans mon club ya des vieux comme toi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Lexmark |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-06-2004 à 21:22:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Lexmark |
Oué, les etrangers dehors |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux | Au-dessus, près des expos.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lexmark |
De quelle genre, la photo ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KrX All your base are belong to us |
On a traversé une propriété viticole de Bandol ça ferait de jolies photos suivant le soleil --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Lexmark |
Aoooo t enfait pas, tu n es pas la seule |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
riderfou shoot or die ! | Lexmark, un grand merci a toi! j'ai tout récupéré.
|
Lexmark |
De rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |