Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°310618
raph77
Posté le 09-06-2004 à 15:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leica a écrit :

moi j'aime pas les chevaux et j'ai un télémétrique, mais je suis plein de bonne volonté. ;)

Mais je te prête mon D30 volontiers mon cher Leica :D
Par contre, pas de grand angle pour le moment :/
Enfin au besoin, ça se trouve :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 15:25:55  profilanswer

n°310621
chocolat b​lanc
Posté le 09-06-2004 à 15:27:44  profilanswer

Leica a écrit :

Elle a passé l'âge ! :o

bien sur :o
t'auras peut-etre la preuve par l'image :lol:

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°310630
bbsiocnarf
Posté le 09-06-2004 à 15:32:03  profilanswer

Leica a écrit :

Je n'ai aucune espèce d'idée de votre âge (fut il canonique ou préadolescent)

Heu !! 32 ans et des poussières ?

n°310631
Denio
Posté le 09-06-2004 à 15:32:07  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

bien sur :o
t'auras peut-etre la preuve par l'image :lol:

T'es pas encore partie toi ? Bon, moi faut que je bouge, sinon y en a dés qui auront pas leur pellicules Samedi  :D

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°310634
chocolat b​lanc
Posté le 09-06-2004 à 15:32:55  profilanswer

denio a écrit :

T'es pas encore partie toi ? Bon, moi faut que je bouge, sinon y en a dés qui auront pas leur pellicules Samedi  :D

déconne pas STL t'en a commandé pour fredweb :d

cette fois je pars vraiment :kaola:

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°310636
raph77
Posté le 09-06-2004 à 15:33:45  profilanswer

denio a écrit :

allez, hop hop hop, file tout de suite !! :bounce:

n°310637
alpseb
Posté le 09-06-2004 à 15:34:05  profilanswer

et des photos de vaches :d ?

n°310638
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-06-2004 à 15:34:20  profilanswer

denio a écrit :

tu peux aussi voir pour la sangle de cou comme celle que tu as   :whistle:  

n°310677
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-06-2004 à 15:54:25  profilanswer

raph77 a écrit :

Mais je te prête mon D30 volontiers mon cher Leica :D
Par contre, pas de grand angle pour le moment :/
Enfin au besoin, ça se trouve :whistle:

Et toi, vas-y : tu es en vacances, tu cherches un job d'été et tu es équipé (reflex num, 70-200). Tu es le candidat idéal ! :love:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°310688
raph77
Posté le 09-06-2004 à 16:06:08  profilanswer

Leica a écrit :

Et toi, vas-y : tu es en vacances, tu cherches un job d'été et tu es équipé (reflex num, 70-200). Tu es le candidat idéal ! :love:

Mais j'ai jamais fait d'équestre et j'ai pas de photos de sport à présenter (tout au plus des filés de voiture :D), donc je le recontacte s'il a trouvé personne après avoir fait mes photos équestres (samedi ptet) !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 16:06:08  profilanswer

n°310696
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-06-2004 à 16:16:16  profilanswer

change de femme et débrouille toi pour te faire offrir un reflex num :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°310714
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-06-2004 à 16:26:25  profilanswer

raph77 a écrit :

Mais j'ai jamais fait d'équestre et j'ai pas de photos de sport à présenter (tout au plus des filés de voiture :D), donc je le recontacte s'il a trouvé personne après avoir fait mes photos équestres (samedi ptet) !

C'est pas très difficile.

Pour la vitesse, c'est pareil à un coureur à pied.
Les filés ne sont pas très appréciés.
Toujours privilégier le cadrage, en insistant sur la monture (en premier) et le cavalier (en second).
On photographie lorsque le cheval attaque l'obstacle, non pas lorsqu'il est au dessus ou bien que l'obstacle est passé.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°310715
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 16:26:36  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Quelqu'un sait où il y aurait des Mju pas chers ? (neufs, quand même)

PS: genial, les deux zoulous sont revenus  :)  
Vous allez être plus sages quand même, maintenant ?  :non:  :whistle:

oui Maitwesse... :sweat:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°310717
ftikai
Posté le 09-06-2004 à 16:27:16  profilanswer

[verre de vodka plein]

Les lecteurs du Time sont habitués à des pages pleines de pubs de montres de luxe comme Omega (tiens, on voit de moins en moins Anna avec son Omega), Brietling ou Breguet - des trucs qui brillent et qui coûtent chers, mais qui souvent contiennent un bête mouvement de chez ETA.

Et ce mois-ci, pour ces même lecteurs, en plus des pubs de montres: un pub de Canon sur 2 pages entières qui dit "The Eyes of EOS - EF70-300mm f/4.5-5.6 DO IS USM".

Vous ne trouvez pas que "DO IS USM" sonne un peu comme "GOD BLESS USA"?  Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est DO IS USM, un texte en 9 chapitres plus diagramme et photos se chargent de les informer en leur mettant plein de la vue.

Powerful and Dynamic.  Speed and agility... The DO factor... and the first time the technology has appeared in a zoom len!... The DO element makes the lens so light... Unrivalled speed... blistering auto-focus speed... Outstanding clarity, contrast and sharpness...  

Et attention, ideal for digital phtography!!!

http://users.skynet.be/cercle/tempo/scan0004.jpg
...
Pour ceux qui dénigrent encore les zooms, gare à vous, Canon avec son DO IS USM va vous faire changer d'idée.

Pour les autres il y a un petit article intéressant sur "the Two faces of China".

[/verre de vodka vide]

n°310718
raph77
Posté le 09-06-2004 à 16:27:24  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est pas très difficile.

Pour la vitesse, c'est pareil à un coureur à pied.
Les filés ne sont pas très appréciés.
Toujours privilégier le cadrage, en insistant sur la monture (en premier) et le cavalier (en second).
On photographie lorsque le cheval attaque l'obstacle, non pas lorsqu'il est au dessus ou bien que l'obstacle est passé.

Je ne doute absolument pas que ce soit pas difficile, je cherche juste à avoir des images à montrer et être sûr que mon boitier suive à peu près ce que je veux faire ;)

n°310723
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-06-2004 à 16:28:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

c'est pas bien de pas lire les messages, t'as rien compris :non:

:d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°310726
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-06-2004 à 16:29:58  profilanswer

ftikai a écrit :

[verre de vodka plein]Pour les autres il y a un petit article intéressant sur "the Two faces of China".

[/verre de vodka vide]

Au moins un truc d'intéressant. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°310729
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-06-2004 à 16:30:48  profilanswer

raph77 a écrit :

Je ne doute absolument pas que ce soit pas difficile, je cherche juste à avoir des images à montrer et être sûr que mon boitier suive à peu près ce que je veux faire ;)

Vas sur le topic concours, je te prète ma photo du skieur. ;)

---------------
n°310734
ftikai
Posté le 09-06-2004 à 16:37:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

résultat: elle veut un petit Mju argentique pour "laisser le numérique aux guignols".
Moralité: j'adore ma femme :love: :D

Tu vas vite changer d'idée le jour quand elle accaparera ton reflex parce que son Mju ne fait pas d'aussi "jolies" photos.

:)

n°310738
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-06-2004 à 16:42:02  profilanswer

ftikai a écrit :

[verre de vodka plein]

Les lecteurs du Time sont habitués à des pages pleines de pubs de montres de luxe comme Omega (tiens, on voit de moins en moins Anna avec son Omega), Brietling ou Breguet - des trucs qui brillent et qui coûtent chers, mais qui souvent contiennent un bête mouvement de chez ETA.

Et ce mois-ci, pour ces même lecteurs, en plus des pubs de montres: un pub de Canon sur 2 pages entières qui dit "The Eyes of EOS - EF70-300mm f/4.5-5.6 DO IS USM".

Vous ne trouvez pas que "DO IS USM" sonne un peu comme "GOD BLESS USA"?  Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est DO IS USM, un texte en 9 chapitres plus diagramme et photos se chargent de les informer en leur mettant plein de la vue.

Powerful and Dynamic.  Speed and agility... The DO factor... and the first time the technology has appeared in a zoom len!... The DO element makes the lens so light... Unrivalled speed... blistering auto-focus speed... Outstanding clarity, contrast and sharpness...  

Et attention, ideal for digital phtography!!!

http://users.skynet.be/cercle/tempo/scan0004.jpg
...
Pour ceux qui dénigrent encore les zooms, gare à vous, Canon avec son DO IS USM va vous faire changer d'idée.

Pour les autres il y a un petit article intéressant sur "the Two faces of China".

[/verre de vodka vide]

Oui, merci, on savait que Canon c'était des vendeurs de soupe ! Mais ne te moque pas : il y en a qui achète cette marque, et peut être même sur ce forum... :ouch:

---------------
n°310748
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 16:45:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu vas vite changer d'idée le jour quand elle accaparera ton reflex parce que son Mju ne fait pas d'aussi "jolies" photos.

:)

le Mju c'est un excellent chti boitier ! ;)

mesure spot, 35/2,8 très bon, étanche un peu, compact

à la fnac il doit être dans les 110€ ;)

---------------
n°310749
ftikai
Posté le 09-06-2004 à 16:45:12  profilanswer

Leica a écrit :

Oui, merci, on savait que Canon c'était des vendeurs de soupe ! Mais ne te moque pas : il y en a qui achète cette marque, et peut être même sur ce forum... :ouch:

Je ne veux pas moquer des Canonistes (étant moi même un :)

Juste pour dire que Canon-Marketing fonctionne en pleine régime.
...
Cependant, j'ai oublié de dire que Sony-Marketing est pas mal non plus.  Le mois dernier, dans PopPhoto, ils avaient un pub sur 2 pages, plus un livret d'une dizaine de pages en papier glacé et supers photos vantant les mérites du 828.

n°310750
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-06-2004 à 16:45:22  profilanswer

Leica a écrit :

T'es sérieux là ???

Ca fait peur je vous jure...

---------------
n°310754
ftikai
Posté le 09-06-2004 à 16:47:34  profilanswer

GAS a écrit :

le Mju c'est un excellent chti boitier ! ;)

mesure spot, 35/2,8 très bon, étanche un peu, compact

à la fnac il doit être dans les 110? ;)

Ma Fiancé a laissé tombé "son" Stylus (Mju version nord-américaine) pour mon N80, auto-focus bien sûr.
:D

n°310758
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 16:49:13  profilanswer

N80 ? Nikon F80 ?

---------------
n°310769
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-06-2004 à 17:02:01  profilanswer

GAS a écrit :

N80 ? Nikon F80 ?

Oui : c'est son non aux USA et Canada je crois. Comme les Canon Elan II (EOS 50) par exemple.

Pourquoi ? Je sais pas ! :??:

---------------
n°310772
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 17:03:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

99 euros. Le concept (et la qualité des images) est excellent.
En plus je trouve le choix de focale fixe 35mm f2,8 très pertinent pour l'utilisateur basique. Zoomer avec un f5,6-11,2 et se demander pourquoi les images sont floues alors qu'on a payé le bazar plus de 150 euros a été le lot de beaucoup beaucoup de photographes familiaux pendant longtemps.

la mienne veut absolument quelque chose de simple et facilement transportable et ne souhaite faire que des photos-souvenirs de famille, donc l'utilisatrice de base :)

entièrement ok avec ce q tu as dit ;)

---------------
n°310773
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-06-2004 à 17:03:35  profilanswer

Pour préserver les secteurs de garantie.

---------------
n°310774
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2004 à 17:03:39  profilanswer

Leica a écrit :

Oui : c'est son non aux USA et Canada je crois. Comme les Canon Elan II (EOS 50) par exemple.

Pourquoi ? Je sais pas ! :??:

:jap:

---------------
n°310778
jbi
Posté le 09-06-2004 à 17:07:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

99 euros. Le concept (et la qualité des images) est excellent.
En plus je trouve le choix de focale fixe 35mm f2,8 très pertinent pour l'utilisateur basique. Zoomer avec un f5,6-11,2 et se demander pourquoi les images sont floues alors qu'on a payé le bazar plus de 150 euros a été le lot de beaucoup beaucoup de photographes familiaux pendant longtemps.

la mienne veut absolument quelque chose de simple et facilement transportable et ne souhaite faire que des photos-souvenirs de famille, donc l'utilisatrice de base :)

Un Olympus XA ?

---------------
http://www.jbiphoto.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)