| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:50:28 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:50:28 ![]() ![]() |
kernel73 | Déjà avec 25 tu shoot pas tout ce que tu veux et tous les jours vu comme la sensibilité |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:05:19 ![]() |
kernel73 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:07:14 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 08:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:14:35 ![]() Pour ceux qui veulent des échantillons de polypanf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 18:57:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
blablablah | rollei retro sur mx2?? c'est un site internet??
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.mx2.fr/acatalog/Maco_Photo_Products.html
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 19:25:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Master-Of-Puppetz |
|
Nadjou69 | moi j'aimerais bien tenter l'experience polypan f mais bon acheter en allemagne ça me fait chier |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:16:08 ![]() pour 30 euros j'ai 30 metre d'APX en bobine dans une belle boite en métal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 21:16:27 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:17:45 ![]() D'ailleurs je dois en recevoir 30 metre de 100 et 30 metre de 400 , si t'en veux un bout |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:19:35 ![]() stop a l'amalgame Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 21:19:43 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:26:27 ![]() par 10 ca coute 1,70 le film par 50 un peu moins , en qualité c'est assez dur a définir , en fat je cherche des équivalents dans les autres marques et j'en trouve pas c'est assez fin en tout cas plus qu'une FP4 je pense .
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:02:45 ![]() hummm nope c'est plus classique en fait voila , c'est plutot sans caractere tout est moyen , le contraste , le grain . |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:03:00 ![]() vos que je test dans du rodinal pour voir ce que ca donne |
Yshusnir | Wow, je viens de dev ma première PanF (en 120), et le résultat est... Sublime.
|
ccrespo |
|
Yshusnir |
|
Yshusnir |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ptin !
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | Elle me tente bien s'te petite PanF. Le grain a l'air d'une finesse (enfin c'est pas la TMax 3200 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | au niveau des 400 isos, quels seraient les avantages d'une hp5 par rapport à une tri-x ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | C'est marrant Yshushnir ça me fait penser à ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |