| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 09-11-2004 à 10:49:21 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:49:02 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Leica, ça te va si je t'envoie ma commande ce WE? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Leica James bonds furieux | Pas de souci ! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux |
|
cinocks |
cinocks |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:43:53 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
sirthomaslipton - |
Leica James bonds furieux | Et si tu repasses par Paris, profites-en, ça te fera le port en moins. |
cinocks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
je te l'avais déja dis mais la 2eme est vraiment superbe |
sidd Me planter m'est inutile . | J'aime bien ce grain --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par Leica le 09-11-2004 à 19:02:52 |
GAS Wifi filaire© |
cherchez l'erreur... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard |
|
bricocoman j'aime les modos | qui aurait des pistes pour trouver de la Trix en 120 ? Message édité par bricocoman le 17-11-2004 à 01:29:07 |
Dob777 |
bricocoman j'aime les modos |
allen_shezar | Ceux qui ont une cpe2, ca revient a combien à peu pres de developpement d'une pelloche avec ce système? |
allen_shezar | merci, mais en fait me suis gouré de topic |
Gnub | c'est un peu moins cher que le E6. Regarde chez prophot.com, ils ont une page de chimie couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |