| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:58:17 ![]() ![]() |
chocolathe | j'ai viré la clarté qui était effectivement de trop... pour le reste j'avais expérimenté des nouvelles valeurs d'accentuation pour laisser passer le grain, mais du coup ça a fait effet clarté aussi du coup la différence est pas flagrante, mais je vois pas ce qu'il y a de si dégueu pour autant (en tout cas sur mon écran qui-va-bien ça passe sans heurter les yeux je trouve
a priori le bas de l'image pose pas problème... si Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 22-10-2009 à 13:12:32 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Wo0chY |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-10-2009 à 22:46:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
chocolathe | je ne vais pas la reprendre ce soir car trop de fatigue --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:14:11 ![]() ![]() |
chocolathe | je reconnais qu'en comparaison, les précédentes aggressent assez l'oeil, mais tout de même Message édité par chocolathe le 22-10-2009 à 23:18:57 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Wo0chY |
chocolathe |
chocolathe |
chocolathe | c'est revu --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Loizo | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 27-10-2009 à 17:53:53 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dawen vous salue bien | Nan, je t'ai conseillé de lire le topic. Message édité par Dawen le 27-10-2009 à 17:57:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Loizo | lol je sais bien mais il y a 139 pages et je prefere faire une premiere commande, voir ce que ca donne et ajuster par la suite en regardant les conseils du topic --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:11:05 ![]() réglage <> fonctionnement hein |
Loizo | Oui j'ai testé, a priori ca fonctionne, de visu j'entends --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:25:59 ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | OK je ne vais acheter que du 400 pour commencer. Merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Je viens d'avoir mon pere, il me dit qu'il existe deux types de pellicule 120. Une histoire de diametre des trous mais il ne sait plus laquelle fonctionne avec le Yashica D. A priori l'autre ne rentre pas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | C'est ce que je lui ai dit mais il m'a dit de faire attention qu'il y avait deux types de 120. Je vous dirais si ca fonctionne quand je les aurait acheté --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 07:37:33 ![]()
|
Loizo | Je vais regarder ton site sels d'argent --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |