| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Selenium | Amusant ce qu'on peut faire avec un dos GF fonctionnant par scan de la surface :
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 13-02-2011 à 10:56:34 |
delantera Hail Seitan. | ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium | Meme si c'est pas encore dans mes moyens |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit | C'est plus abordable qu'un dos numerique moyen format --------------- https://hey-joe.fr/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus limité aussi en usage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
Ils peuvent plus ou moins tous se monter sur n'importe quoi tant que tu possèdes la planchette qui va bien pour ta chambre et dont le diamètre va bien pour l'objo Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 20-02-2011 à 15:17:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 16:45:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | à f/8 on voit presque rien si on utilise beaucoup les mouvements, attention --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
après c'est plus une question de budget, mais les ~10% d'écart à l'utilisation je doute que ça change grand chose
Message édité par chocolathe le 20-02-2011 à 17:05:04 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna | Y'a pas possibilité de changer le soufflet. UN planchette rentrante devrait permettre de compenser un peu non ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
J'aurais tendance à penser que la contrainte principale est la distance que tu peux te permettre entre ton sujet et toi, si celui-ci est imposant (mettons un immeuble d'une 10aine d'étage). Ceci étant, un soufflet standard + planchette rentrante te permet déjà de faire beaucoup
Message édité par chocolathe le 20-02-2011 à 18:42:50 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | t'as quoi comme chambre/soufflet barna? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | Ouais soufflet fixe. C'est une wista 45DX, modèle de base (bon elle est sur la route là, je l'ai pas encore, question de jours, la Manche à traverser et c'ets bon Message cité 1 fois Message édité par barna le 20-02-2011 à 20:10:19 |
chocolathe |
barna | bazarder = vendre, hein, dans mon jargon |
chocolathe |
barna | j'ai reçu ma Wista |
delantera Hail Seitan. | ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna | du coup j'ai une toyo view à vendre si ça intéresse quelqu'un
|
Xtol Et dieu créa la flemme | perso j'attends que la chamonix 45n2 sorte en avril pour me jeter dessus |
delantera Hail Seitan. | je l'ai déjà depuis 6 mois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 17:29:54 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Mais t'as plus ta technika mbb? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 17:52:05 ![]() Si si |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Échanger une Linhof contre une chambre chinoise, si Henry Gaud voit ça il ne survivra pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 18:26:14 ![]()
|
Xtol Et dieu créa la flemme | quoi comme techika ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 11:37:46 ![]() xtol : c'est une linhof master IV |
delantera Hail Seitan. | et pourquoi tu veux changer au fait? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 12:06:52 ![]() Pour les mouvements et le poids (je vais faire le tour du mont blanc avec cet été) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 12:32:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |