| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:49:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ca vaut pas bien cher |
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:08:01 ![]() Je pense pas, à 150€ maximum, je donnerais pas 100€ pour l'ensemble |
Schtroumpflover | Je vais quand même essayer pour retirer quelques brouzoufs pour ma maman |
Nadjou69 | petite question
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le 50 1,8 vaut un peu de sous, le reste pratiquement rien : l'objectif 35-70 est pas interessant pour le num et trop banal pour une utilisation argentique actuelle, pour laquelle les gens preferent en general de bonnes focales fixes ou des zoom haut de gamme
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:42:06 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Hé bé il n'est pas prêt de partir alors , spa grave, j'aurais essayé |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:22:11 ![]()
|
Nadjou69 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 10:05:18 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | Nikon F3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | HP --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | bah oui, what else --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un F6 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | nan Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-06-2008 à 18:44:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le F6 est plus petit et plus beau
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:36:24 ![]() |
Nadjou69 | Samut tout le monde
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:09:06 ![]() |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 19:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:41:47 ![]() Quelqu'un peut en dire plus sur le F301 , est ce un bon boîtier ? |
delantera Hail Seitan. | bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai envie de dire que c'est une des pires merdes reflex Nikon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xcomm |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | Juste comme ça, ça fait beaucoup de bruit un F3 au déclenchement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | ok, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |