| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:36:40 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'ailleurs, dans ta config perso, t'as mis sigma 80-200 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est largement suffisant pour commencer... surtout si t'as pas de buget pour investir dans pleins d'objo... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yugone | Oui c'est sûr que le budget réduit les possibilités. J'ai d'ailleurs mis en vente mon FZ50 tout à l'heure sur eBay. --------------- http://troxone.deviantart.com |
n0naud | C'est ce Sigma ci que tu as pris pour aller avec ton D60??
Message édité par n0naud le 25-06-2008 à 23:39:56 |
bliss27 | Oui c'est le premier donc ca devrait aller.
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:46:53 ![]() ![]() |
mousse121 | Pour les premieres question je sais pas.
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-06-2008 à 16:06:33 |
mousse121 | Han excellente nouvelle j'était persuadé qu'il était prévu pour plus tard
|
n0naud | Sur les Pixelistes quelqu'un a mis un lien d'un site Japonais où on le compare au Sigma 10-20mm, au 12-24mm et à d'autre...
|
mousse121 | Vu le budget demandé je saurais être patient pour les reviews |
n0naud | Enfin, le prix officiel est proche des 500€ on peut donc espérer une baisse des prix sur net et celà va rapidement se tasser... On va vite le trouver à 400€ et peut-être moins... Mais c'est vrai que celà reste une dépense importante, et donc il faut bien choisir...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-06-2008 à 16:19:30 |
mousse121 |
|
n0naud | Aucun problème. |
freepda | Effectivement je n'avais pas encore regardé le diamètre du sigma... Mais je te rassure le G7 restera dans mon sac. C'est mon appareil de "tous les jours" |
krokoh |
n0naud | Mais le D60 + Sigma 50mm f/1.4 doit faire un très très joli couple!!! Message édité par n0naud le 29-06-2008 à 23:14:42 |
jujo76 |
|
jujo76 |
|
n0naud | A 200 ISO il n'y a pas de problème non plus, il n'y aura pas de bruit... Même à 400 c'est très très acceptable!! |
jujo76 | oui je suis entierement d'accord |
jujo76 | voici quelques photos :
|
jujo76 | je précise, elles n'ont pas été retouché, sauf un recadrage pour la photo avec l'enfant.
|
jujo76 | oups, si excuse, la derniere photo à été legerement retouché pour les niveaux... |
n0naud | Si tu t'y mets... moi aussi |
jujo76 | voici d'autres photos : |
bliss27 | sympa les photos. Surtout la derniere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |