| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:47:36 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
-Chris- |
|
jujo76 | exact! merci de la remarque! |
-Chris- | le problème c'est surtout leur nomenclature proche :
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:38:04 ![]() ![]() |
n0naud | Une fois le boitier maitrisé et l'habitude venant, je pense qu'il est intéressant de passer en mode "Classique" plus dépuillé et plus simpe. |
-Chris- |
|
vl4d |
|
krokoh | vu le prix du Go, ca équivaut à un cashback de 50 euros...ca suffit pour le public de la gamme considéré les 8 go. Ils s'en branlent eux de la vitesse ou autre Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 10-06-2008 à 19:53:46 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | krokoh : tu peux effacer un post hein après un doublon... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | une fois édité --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! | Quelles sont les concessions dont tu parles ? |
-Chris- | plus de polyvalence mais en contrepartie plus de défauts (manque de piqué selon les focales, déformations, aberrations chromatiques ...) |
n0naud | Généralement un objectif avec une large plage de focale...((Comme le 18 à 200mm, c'est quand même énorme!!)) il y a des concessions à faire au niveau de la qualité optique.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-06-2008 à 14:01:23 |
coolboarder Allons-y ! |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-06-2008 à 14:27:09 |
coolboarder Allons-y ! | C'est noté, merci |
coolboarder Allons-y ! | Oui, la seule chose qui me retient encore c'est d'aller vers un boitier qui serait stabilisé. |
Yugone | Bonjour à tous, J'utilise toujours mon FZ50 en manuel en réglant ouverture/vitesse/iso/WB/MàP. Je veux en faire de même sur le réflex, aussi est-ce que vous me conseillez tout de même un D60 (qui est normalement un réflex débutant) (le D80 étant hors-budget) ? Une idée de mes photos: http://troxone.deviantart.com Edit: j'ai lu les avis de la page précédente D60 / 450D / D80, intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Yugone le 16-06-2008 à 21:43:14 |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-06-2008 à 23:44:16 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Yugone | Oui je parlais du 18-50 HSM f/3.5 @ 130€
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |