| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:36:04 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Regarde la même chose sur un 1D² ou un 1Ds², rien à voir... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | Dafiiiiid , merci pour ces précisions, pour une fois basées sur une experience et pleine de propos sensés. Message édité par mrduss le 29-03-2005 à 12:23:43 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
AGA La boîte à Bokeh! | ça booste la cadence image aussi |
swing | ricoco > non, sur mon D70, le 200mm devient un 300mm. mais peut-etre chez toi c'est différent |
AGA La boîte à Bokeh! | devient, devient...doucement les amis. C'est juste du RECADRAGE. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:47:23 ![]() ![]() |
swing |
|
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! | L'avantage du boitier, c'est que c'est plus rapide, moins gourmand en volumes. Après tu peux le faire à la maison aux petits oignons, c'est un choix |
swing | oui ça je sais ricoco |
AGA La boîte à Bokeh! | voir nettement meilleur sur un D2X (X2) a oui mais zut il est exigeant le bougre |
swing |
|
--------------- Gal' HFR |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
swing | et ce n'est donc pas le meme principe pour le zoom numérique des compacts? qui eux découpent directement dans l'image en fait? |
AGA La boîte à Bokeh! | Le zoom numérique c'est pas un CROPAGE ET INTERPOLAGE pour atteindre la taille demandé par l'utilisateur? (d'où une qualité pas top). |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swing | finalement ma remarque n'était pas si nulle que ça ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai eu la réponse sur Photim, apparement on prends qu'une partie du capteur donc la PDC augmente encore d'un diaph. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |