|
Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent : Message édité par Goldos le 25-04-2010 à 20:47:12 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 01:03:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime bien la 2. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
Goldos Lapinator :o | Merci |
djudju14 | Up
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ha mon sens, oui.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cooltwan | il côte combien ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
djudju14 | Les occas que j'ai pu voir sont tres cher et ont plus de 100.000 declenchements |
Megalyth no way | sérieux Dju², vu que tu as un D300, c'est une connerie. Tu veux faire du studio avec ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:30:04 |
djudju14 | Je voulais surtout un 2eme boitier pas trop cher j'aurais cru en trouver a 500€, ce qui aurait ete parfait |
Megalyth no way | Garde ton budget et choppe un D700, ça te seras plus utile (surtout plus complémentaire) en second boitier --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 | j'ai jusqu'à mi-mai pour un D700... j'ai encore le temps |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | Message cité 1 fois Message édité par AGA le 11-02-2011 à 21:23:51 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yionel Profil : lactique | drap |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si c'est le tient, le site a une charte graphique sympa. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, le mien.
AGA La boîte à Bokeh! |
Dru | Ca c'est du déterrage |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ... et ça donne envie. Dommage que ces appareils soient encore si cher en occasion. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! | cher?
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai pas du voir les mêmes annonces en occasion alors. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! |
marc4000 | Généralement 300-500€ pour un D2H
|
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | Jamais deux sans trois...
Message édité par AGA le 24-09-2012 à 21:57:34 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
roroguev |
AGA La boîte à Bokeh! | Heros "Manaus" (Brésil). --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | C'est lequel de D2, que tu as AGA? (ton profil est incomplet). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AGA La boîte à Bokeh! | un X depuis 2007. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
niktard | sauf si vraiment tu as besoin d'un AF de course et d'une rafale plus élevée ( quoi que 5fps en 12Mpx c'est au moins ce que font les d300 au meme prix ) je vois pas trop l'intérêt de passer d'un d5000 à un d2x... y a quand meme 5 années de difference entre l'un et l'autre !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cooltwan | surtout que maintenant on trouve du D3 à bon prix |
Publicité | Posté le |