Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

D2X(s) ou D300 ?

34.4 %
 44 votes
1.  D2X(s) !

33.6 %
 43 votes
2.  D300 !

32.0 %
 41 votes
3.  5D...

Total : 184 votes (56 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

[Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H

n°570965
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 11:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

AGA a écrit :

Ton D70 te limites?

oui

Trop léger?

oui

Le viseur t'es insupportable?

oui

Le manque de poignée?

oui

L'etanchéité?

oui

Le nbre de pixel?

non

La sensibilité ISO?

oui

Tes optiques sont au top?

OUI

La rafale?

oui

ton compte en banque est a 0 ?

oui

Voilà à mon avis les questions à ce poser :)

Moi j'aurais fais l'effort sur un D2 avec capteur ayant la dynamique du Fuji S3 :)

là je garde mon D70, je vais l'user jusqu'au bout!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 11:52:57  profilanswer

n°570968
rifflet
Posté le 31-03-2005 à 12:04:04  profilanswer

beh ouais mais si on voit une reelle difference de qualité...

au niveau des optique g: nikkor 18-70, sigma 70-200 2.8, sigma 50-500, sigma 105mm 2.8 macro, sigma teleconvert 2x

n°570971
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-03-2005 à 12:06:29  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est uniquemnet du "marketting" la différence de prix...
au niveau du prix de reviens, si ca se trouve, le D2hs coute plus cher que le D2x

je ne pense pas.
Le capteur entre pour beaucoup dans le prix de revient d'un reflex num.
Et le capteur du D2X doit être bcp plus onéreux que le 4MP, dont la prod a déjà + ou - amorti les chaînes...

Moi je pense que le marketting est à l'inverse pour laisser une place à ce qui ne reste qu'une simple évolution du D2H.

n°570980
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 12:18:20  profilanswer

rifflet a écrit :

beh ouais mais si on voit une reelle difference de qualité...

au niveau des optique g: nikkor 18-70, sigma 70-200 2.8, sigma 50-500, sigma 105mm 2.8 macro, sigma teleconvert 2x

tu vérra la différence de qualité au dessus du A3 surtout
sur un A4, pas vraiment

n°570981
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 12:20:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

je ne pense pas.
Le capteur entre pour beaucoup dans le prix de revient d'un reflex num.
Et le capteur du D2X doit être bcp plus onéreux que le 4MP, dont la prod a déjà + ou - amorti les chaînes...

Moi je pense que le marketting est à l'inverse pour laisser une place à ce qui ne reste qu'une simple évolution du D2H.

c'est vrais !!
ca coute cher ! mais ce qui coute cher c'est pas les pixels c'est la taille du capteur...
et il est pas sur que les chaines soient vraiment différentes pour  les 2 capteurs...

pour le marquetting c'est sur !
le D2Hs au prix du D2x aurrait vraiment eu du mal a se vendre !
la, il est moins cher que le D2x, et moins cher que le canon...  
Ya moins de marge sur le D2hs que sur le D2x

n°570986
rifflet
Posté le 31-03-2005 à 12:32:57  profilanswer

OK !
je reste sur mon bon vieu d70.
mais on parle du d2x, mais quelqu'un est il en possession de ce boitier ?  
si oui, qu'est ce qu'il attend pour poster des tof ?

n°571069
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 14:51:20  profilanswer

rifflet a écrit :

OK !
je reste sur mon bon vieu d70.
mais on parle du d2x, mais quelqu'un est il en possession de ce boitier ?  
si oui, qu'est ce qu'il attend pour poster des tof ?

personne ici pour le moment !

n°571104
Ripper_a
like no other
Posté le 31-03-2005 à 15:10:57  profilanswer

alpseb a écrit :

pour les photos d'action le D2x conviens au niveau du boitier dans pas mal de cas (mais il monte moins haut en isos et les 8i/s c'est sur 6 Mpx avcec juste un bout du capteur... ca limite un peu... enfin a 5i/S on fait déja pas mal de trucs !

le D2hs c'est sans compromis ! 8i/s dans tous les modes !
le D2hs avec les photos légere est pratique pour envoyer rapidemnet par téléphone portable (GPRS, UMTS, ou par wifi...)

pour quelqu'un qui fait 100% de photos a 8i/S c'est pas top... pour les autres, un D2x est quand meme vachement polyvalent !
pour les photos de sport (chevaux, voiture, tennis....) le D2x est top, la ou il y a besoin de 8 i/s c'est plutot (big air, foot, basquet...)

Le foot c'est plus lent que le tennis qmeme... On peut bien figer un tir vers le but à 1/320, en tennis, vaut mieux être à 1/500 qmeme.

meme si apres dnas tous les sports on peux aussi faire ca en manuel...  

Toutafé :)

Pour te payer le D2x, très peu d'intéret... a moins de voiloir faire des expos en 60*90 cm...
et le fait qu'il soit bien plus lourd que le D70, c'est une contrainte pour un "non pro"
les otpiques ne sont pas les memes non plus (meme si tout est compatible) on ne monte aps un 70-300 sur un D2x...

Puis dans un autre post tu dis qu'un des avantages du D2Hs est qu'il a la meilleure rafale. Je veux bien, mais ca sert à quoi 50images d'affilé? Ce qui serait plus important c'est d'avoir 10i/sec sur 12photos que 8i/sec sur 50photos.  Si tu utilises une rafale rapide c'est pour mettre toutes les chances de ton coté pour avoir l'expression d'un joueur, le plus beau moment d'un geste sportif, pas pour shooter la totalité d'un sprint de 100m, donc c'est plus marketing les 50images, que nécessité pour les photographes.  

Quand au bruit à 1600 ISO et + , c'est très bien qu'ils ont retravaillé ça, mais les pros à qui j'ai demandé à combien ils chootaient, m'ont dit 1000ISO (tennis en salle mal eclairée) donc je pense pas qu'ils utilisent plus de 1600 au pire des cas.  

Et ca m'étonne beaucoup que personne ne met de l'importance au fait que le D2X en mode sport a un crop factor de 2x ce qui te permet de faire des économies sur les optiques. Enfin si t'as de beaux super télé ca te permet d'aller encore plus loin, mais prenons le cas du 400 2.8 qui coute très cher et le 300 2.8 qui est qmeme moins cher. La différence de prix entre le D2Hs et le D2X est ratrappée rien que pour l'ecart de prix entre le 300 et le 400 2.8 qui donneront la même focale utile si on utilise le mode sport sur le D2X. En mettant dessus le 200 f/2 on a l'equivalent d'un 400 f/2 qui n'existe pas ailleurs (p-e Olympus maintenant, mais l'AF et la rafale c'est pas leur truc :D)

n°571135
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 15:40:49  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Puis dans un autre post tu dis qu'un des avantages du D2Hs est qu'il a la meilleure rafale. Je veux bien, mais ca sert à quoi 50images d'affilé? Ce qui serait plus important c'est d'avoir 10i/sec sur 12photos que 8i/sec sur 50photos.  Si tu utilises une rafale rapide c'est pour mettre toutes les chances de ton coté pour avoir l'expression d'un joueur, le plus beau moment d'un geste sportif, pas pour shooter la totalité d'un sprint de 100m, donc c'est plus marketing les 50images, que nécessité pour les photographes.  

Quand au bruit à 1600 ISO et + , c'est très bien qu'ils ont retravaillé ça, mais les pros à qui j'ai demandé à combien ils chootaient, m'ont dit 1000ISO (tennis en salle mal eclairée) donc je pense pas qu'ils utilisent plus de 1600 au pire des cas.  

Et ca m'étonne beaucoup que personne ne met de l'importance au fait que le D2X en mode sport a un crop factor de 2x ce qui te permet de faire des économies sur les optiques. Enfin si t'as de beaux super télé ca te permet d'aller encore plus loin, mais prenons le cas du 400 2.8 qui coute très cher et le 300 2.8 qui est qmeme moins cher. La différence de prix entre le D2Hs et le D2X est ratrappée rien que pour l'ecart de prix entre le 300 et le 400 2.8 qui donneront la même focale utile si on utilise le mode sport sur le D2X. En mettant dessus le 200 f/2 on a l'equivalent d'un 400 f/2 qui n'existe pas ailleurs (p-e Olympus maintenant, mais l'AF et la rafale c'est pas leur truc :D)

Citation :

Le foot c'est plus lent que le tennis qmeme... On peut bien figer un tir vers le but à 1/320, en tennis, vaut mieux être à 1/500 qmeme.

oui tu as raison !
il faut meme etre a bien plus que ca au tennis !
par contre, pour avoir le meilleur moment, il faut savoir antissiper, connaitre son boitier le le sport photographié...

au foot, on c'est imprévisible, des qu'il y a une action intéressante, tu laisse appuillé et tu fais 20 photos en 2 secondes... ensuite, tu prend celle au paroxisme de l'action (impossible à antissiper)
alors que tennis et ping pong, 8i/s ca suffit souvent pas... c'est un moment hyper cout ou il se passe quelque chose, il faut s'entrainer pour l'avoir... au foot, ce "momnet" peut durer 3 ou 4 secondes !

Citation :

Puis dans un autre post tu dis qu'un des avantages du D2Hs est qu'il a la meilleure rafale. Je veux bien, mais ca sert à quoi 50images d'affilé?

ca sert a avoir un appareil toujours la, toujours présent... comme dit plus haut 50 images c'est 6 secondes de rafale !
si tu enchaine 2 raffales de 3 secondes et que apres tu attend 2 minutes que le boitier enregistre c'est la merde... bien sur ca sert pas a grand monde les 50 images... mais ca sert a ceux pour qui est destiné le boitier !

Citation :

Ce qui serait plus important c'est d'avoir 10i/sec sur 12photos que 8i/sec sur 50photos.

tu as raison, 10 i/s serrait mieux...
ca va vennir...  

mais sur 12 photos c'est lcairemnet pas assé !
comme dit plsu haut, une action en foot ou basquet peux durrer bien plus longtemps que 1 ou 2 secondes... et dans ces cas, ton appareil ne suis pas !...

donc 12 i/s sur 60 images.... c'est cool ;)

Citation :

pas pour shooter la totalité d'un sprint de 100m, donc c'est plus marketing les 50images, que nécessité pour les photographes.  

comme d'hab, ca dépend du sport !
et pour le plus beau geste du 100 m, tu fais une photo et tu l'a ???
non, c'est pas si simple !! il faut en shooter plusieur pour avoir la meilleur !  
et il faut pas que le boitier sois a cours de photos avant l'arrivé ou au moment au le winner ne pete la geulle devant les autres !!! c'est donc TRES important de pouvoir shooter tant qu'on veux... sans avoir de problemes de disponibilité !

Citation :

toujours pareil... ca dépend des gens !!
mais vincent qui est un photographe de tennis de table connu en france shoote tout a 3200 iso au 1DII...
tu as raison, le sport c'est quand meme souvent eclairé ! mais ca permet de shooter en basquet par exemple a 1/500 ou 1/800.. mais je consois bien que tous le monde en ai pas besoin !

Citation :

oui, c'est sur que le mode 2x est tres inteligent !...  

n°571191
rifflet
Posté le 31-03-2005 à 16:55:14  profilanswer

autre petite question (surement debile) en rapport avec le 100 metre justement.
on vous demande de shooter un 100metre.
de coté.
vous optez qd meme pour un autofocus en continu ?
mais qd on laisse enfoncé le declencheur, l'autofocus ne reagit plus. donc je comprend pas bien comment on peut parler de shooter qqch pendant 3 - 4 seconde, chose qui bouge, se trouvant a 20 metre et puis la seconde d'apres a 15 metre de l'objectif...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:55:14  profilanswer

n°571199
Ripper_a
like no other
Posté le 31-03-2005 à 17:03:10  profilanswer

J'ai utilisé l'exemple du 100m juste parce que c'est un des rares sports où il faut vraiment avoir un boitier et un objo de super niveau. Généralement pour les sprints, les photographes sont en face des coureurs qui avancent vers eux à grande vitesse. Il te faut donc un objectif dont l'AF (le boitier aussi) puisse suivre le mouvement, en gardant le coureur parfaitement net. Souvent il faut une grande cadence pour capturer l'effort au démarrage, au finish, et comme a dit alpseb l'expression du gagnant après la course.  

Si on parle de suivi de l'autofocus, c'est pratiquable juste dans le cas où le sujet s'approche ou s'éloigne de l'objectif, rarement quand le sujet bouge de gauche à droite, là c'est plutot le photographe qui doit bouger pour suivre ;)  

Si tu veux absolument te placer sur le coté , là le mieux c'est de se emttre en MF, et soit se mettre sur l'Hyperfocale pour avoir tous les coureurs nets, soit (souvent avec un super téléobjectif) choisir un plan sur lequel tu fais la MAP et après reste plus qu'à attendre et déclencher au bon moment :)

Edit: Plus rare tu peux essayer de faire un filé aussi, mais j'en ai pas vu des masses pour les sprints.

Message édité par Ripper_a le 31-03-2005 à 17:04:07
n°571210
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-03-2005 à 17:12:16  profilanswer

rifflet a écrit :

de coté.
mais qd on laisse enfoncé le declencheur, l'autofocus ne reagit plus. donc je comprend pas bien comment on peut parler de shooter qqch pendant 3 - 4 seconde, chose qui bouge, se trouvant a 20 metre et puis la seconde d'apres a 15 metre de l'objectif...

Ben si, à condition de choisir les settings ad hoc.
Quant à l'hyperfocale, quand tu as un gros télé et besoin de vitesse, tu peux oublier.
L'hyperfocale, c'est très bien pour les paysages, et les effets avec très grande PDC, c'est tout.

n°571228
Ripper_a
like no other
Posté le 31-03-2005 à 17:23:42  profilanswer

C'est moi qui parlait de hyperfocale et j'ai p-e du préciser que c'est dans le cas où on utiliserait un trans-standart ou en tout cas moins de 100mm. Après la PDC est petite :)

n°571247
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 17:40:42  profilanswer

rifflet a écrit :

de coté.

comme dit plus haut, la mise au point se refait en permanance a 8 i/S sur les 50 photos de la raffale et tout est net !

n°571250
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 17:41:58  profilanswer

Ripper_a a écrit :

J'ai utilisé l'exemple du 100m juste parce que c'est un des rares sports où il faut vraiment avoir un boitier et un objo de super niveau. Généralement pour les sprints, les photographes sont en face des coureurs qui avancent vers eux à grande vitesse. Il te faut donc un objectif dont l'AF (le boitier aussi) puisse suivre le mouvement, en gardant le coureur parfaitement net. Souvent il faut une grande cadence pour capturer l'effort au démarrage, au finish, et comme a dit alpseb l'expression du gagnant après la course.  

Si on parle de suivi de l'autofocus, c'est pratiquable juste dans le cas où le sujet s'approche ou s'éloigne de l'objectif, rarement quand le sujet bouge de gauche à droite, là c'est plutot le photographe qui doit bouger pour suivre ;)  

Si tu veux absolument te placer sur le coté , là le mieux c'est de se emttre en MF, et soit se mettre sur l'Hyperfocale pour avoir tous les coureurs nets, soit (souvent avec un super téléobjectif) choisir un plan sur lequel tu fais la MAP et après reste plus qu'à attendre et déclencher au bon moment :)

Edit: Plus rare tu peux essayer de faire un filé aussi, mais j'en ai pas vu des masses pour les sprints.

de coté, un D2h ou un D2x... et tout est net !
pour les fillés, ca se fait quand meme pas mal en course !

n°571272
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 31-03-2005 à 17:55:06  profilanswer

Il y a le mode epriorité déclenchement ou priorité netteté sur les D2 ;)

n°571276
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 31-03-2005 à 17:57:08  profilanswer

Pour l'histoire du nb image à la seconde, il faut prendre en compte le temps d'obturation aussi.

Quoique 8 i/s ça fait du mini 1/125 non? y a de la marge.

n°571279
Ripper_a
like no other
Posté le 31-03-2005 à 18:05:23  profilanswer

ce qui m'étonne c'est qu'ils (Canon et Nikon) arrivent à faire du 8i/Sec en argentique ou il y a une vraie difficulté de cadence moteur, et en numérique ils se contentent d'egaler la performance argentique au lieu de faire encore mieux. Avec les nouveaux processeurs ca devrait pas poser tellement de problèmes. C'est juste un investissement plus important en mémoire vive, vu que les cartes CF commencent à suivre. Et avec la nouvelle mode du double canal, bientot on aura des APN Bi-Proc avec 4 canals d'echange d'info qui tournent sous linux :whistle:

n°571282
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 31-03-2005 à 18:07:28  profilanswer

Moi je trouve ça plutôt bien!
Elle font 20Mb les images du D2 en raw!

n°571283
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 31-03-2005 à 18:10:53  profilanswer

Ripper_a a écrit :

ce qui m'étonne c'est qu'ils (Canon et Nikon) arrivent à faire du 8i/Sec en argentique ou il y a une vraie difficulté de cadence moteur, et en numérique ils se contentent d'egaler la performance argentique au lieu de faire encore mieux. Avec les nouveaux processeurs ca devrait pas poser tellement de problèmes. C'est juste un investissement plus important en mémoire vive, vu que les cartes CF commencent à suivre. Et avec la nouvelle mode du double canal, bientot on aura des APN Bi-Proc avec 4 canals d'echange d'info qui tournent sous linux :whistle:

Oui mais il y a encore un obtu et un miroir, les problèmes peuvent aussi venir de là ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°571310
Ripper_a
like no other
Posté le 31-03-2005 à 18:29:21  profilanswer

Mirrioir fixe comme sur le 1N RS  [:anathema]

n°571629
alpseb
Posté le 31-03-2005 à 23:14:21  profilanswer

AGA a écrit :

Moi je trouve ça plutôt bien!
Elle font 20Mb les images du D2 en raw!

quand on parle de taille d'images, on parle plutôt de la taille des images ouvertes ... les images a traiter en gros !... et pour ca, le D2 X fait des images de 45 MO

ce qui fait que le capteur est capable de cracher 225 Mo /s !!! ca va quand même TRES vite !!
et pour aller au dessus, ca va demander des DSP quand même plus puissants!

n°571868
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-04-2005 à 07:56:17  profilanswer

alpseb a écrit :

personne ici pour le moment !

je vais essayer de chopper quelques photos qu'on fait au studio...
mais c'est pas de la mode, du reportage ou des trucs qui vont vous passionner...
on fait du pack shot principalement...

---------------
Gal' HFR
n°571893
alpseb
Posté le 01-04-2005 à 08:58:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

je vais essayer de chopper quelques photos qu'on fait au studio...
mais c'est pas de la mode, du reportage ou des trucs qui vont vous passionner...
on fait du pack shot principalement...

yes, tu peux les mettre... mais c'est pas la dessus que les gens "attendent" le D2X...
a 200 ISO, il est hallucinant !!! mais c'est a 800 iso pour du reportage qu'on l'attend !!

mais un paysage a 100 Iso, c'est impressionnant !!!!!... ya des détails partout, on zoom a plus de 100% et ya encore des détails !!!

n°571896
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-04-2005 à 09:00:34  profilanswer

Bon, est-ce qu'on peut au moins recevoir la TNT avec le D2X ?

n°571897
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-04-2005 à 09:01:55  profilanswer

tu t'es trompé de topic :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°571901
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-04-2005 à 09:05:25  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

tu t'es trompé de topic :o

Je pose la question aux pros. T'y connais rien, t'es en Canon !  [:ambesanch]  

n°571949
Suri
Darksurious
Posté le 01-04-2005 à 10:33:43  profilanswer

je viens de tomber sur ce topic et j'y jetais un oeil... et en regardant cette page : http://fromparis.com/tests/d2x/ jme pose une question:

les aberations chromatiques sont dues au 10mm? (ya du violet  et du vert partout c incroyable [:vomi])

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°571960
alpseb
Posté le 01-04-2005 à 10:45:51  profilanswer

Suri a écrit :

je viens de tomber sur ce topic et j'y jetais un oeil... et en regardant cette page : http://fromparis.com/tests/d2x/ jme pose une question:

les aberations chromatiques sont dues au 10mm? (ya du violet  et du vert partout c incroyable [:vomi])

oui, ca prend une photo a 180° ca "tiraille" l'image dans tous les sens !
ca se suprime en 1 seconde avec photoshop, mais ca oblige a retoucher la photo !...  

tous les capteurs ne font peut etre pas ca, mais la c'est clairement du au 10.5 ;)

n°571962
alpseb
Posté le 01-04-2005 à 10:47:09  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas vu,

comparatif D2h / D2hs au niveau du bruit de 200 a 6400 iso
(progres depuis le D2h quand meme)

http://www.digital-pictures.org/d2h_vs_d2hs.htm

et a 1600 3200 et 6400 avec les 3 niveau de réduction du bruit incorporé au boitier

http://www.digital-pictures.org/re [...] %20iso.htm

n°571963
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 01-04-2005 à 10:49:06  profilanswer

alpseb a écrit :

pour ceux qui n'ont pas vu,

comparatif D2h / D2hs au niveau du bruit de 200 a 6400 iso
(progres depuis le D2h quand meme)

http://www.digital-pictures.org/d2h_vs_d2hs.htm

et a 1600 3200 et 6400 avec les 3 niveau de réduction du bruit incorporé au boitier

http://www.digital-pictures.org/re [...] %20iso.htm

:ouch: c est vachement propre a 800 iso

n°571964
metalou
Posté le 01-04-2005 à 10:49:36  profilanswer

il a l'air bien mortel ce D2Hs  :love:  mais un peu cher  :sweat:

n°571977
alpseb
Posté le 01-04-2005 à 11:19:24  profilanswer

Berkut a écrit :

:ouch: c est vachement propre a 800 iso

et l'anti bruit est désactivé en plus....
c'est meme propres a 1250 Iso (aucun bruit)
et 100 %  utilisable a 1600 iso

j'ai fait diférents essais....
les images sont bonnes...

je me demande si je vais pas acehtter un D2 Hs (j'ai besoin des hautes sensibilités - et il est quand meme moins cher que le X)

avec une script photoshop, je pourrais passer toutes mes images à 8 Mpx et un peu de sharpen...
et j'aurrais un Nikon mark II :D

il faut que je test sur autre chose que des mirres... mais ca peut le faire !

n°572355
Suri
Darksurious
Posté le 01-04-2005 à 17:26:14  profilanswer

alpseb a écrit :

oui, ca prend une photo a 180° ca "tiraille" l'image dans tous les sens !
ca se suprime en 1 seconde avec photoshop, mais ca oblige a retoucher la photo !...  

tous les capteurs ne font peut etre pas ca, mais la c'est clairement du au 10.5 ;)

ok :jap:

et qd tu dis que ca se vire en 1 s sous toshop c a dire? :D skoi ta methode, paske moi ca me prend toujours une plombe a retoucher :/

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°572358
alpseb
Posté le 01-04-2005 à 17:28:20  profilanswer

Suri a écrit :

ok :jap:

et qd tu dis que ca se vire en 1 s sous toshop c a dire? :D skoi ta methode, paske moi ca me prend toujours une plombe a retoucher :/

ya une fonction "anti-abération chromatique" avec un curseur qui bouge et on regarde les aébrations s'en aller !
 :)

n°572376
Suri
Darksurious
Posté le 01-04-2005 à 18:02:44  profilanswer

n°572660
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-04-2005 à 22:54:06  profilanswer

n°572806
rifflet
Posté le 02-04-2005 à 08:42:59  profilanswer

moi je veux cet appareil, meme si je saurai pas l'exploiter totalement

n°572808
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-04-2005 à 08:45:31  profilanswer

oaui y'a une batterie dessus, c'est la classe :)

Par contre il fait de moins bonne photo en auto et on ne sais pas encore vise avec le le lcd :/

Il donne super bien ses 12mega en 10*15 :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°574025
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 03-04-2005 à 19:50:15  profilanswer

d'un autre coté, viser avec le lcd.....

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°574094
TK 2
Posté le 03-04-2005 à 20:31:50  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

d'un autre coté, viser avec le lcd.....

faut être très fort  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] SONY DSC-P200[Topic Unique] Konica Minolta Dimage G600
regroupement topic unique pour la série Dimage Z[Unique] MemoryStick Pro duo
The GIMP [ Topic unique][Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)