| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 12:18:01 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
swing |
pouvrem Mode B | steu topic des dinosaures --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | grave
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | je fais beaucoup de photos mais pas de montrable icite car c'est du tataginette centré a f5.6 avec flash --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
swing |
pouvrem Mode B | intéressés --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 22:45:57 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
djudju14 |
|
Kezakel | d'ailleurs, viseur D2 vs D700, ca donne quoi comme impression ?
|
AGA La boîte à Bokeh! | D2X + dk17m sensiblement = au D700.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Pouvrem, --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niktard | 850€ le D2 sur les pixelistes...aie ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | x? xs? h? hs? |
niktard | x ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | 850€ pour un D2x a 13k clic, pour 100/150€ de plus on trouve des D300 avec quelques milliers de clic, ça laisse à réfléchir |
niktard |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cooltwan | tiens au fait j'ai un ami qui vend du matos |
AGA La boîte à Bokeh! | En espérant que tout finisse bien pour toi Alex Message cité 1 fois Message édité par AGA le 06-04-2009 à 09:59:17 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
Arf, t'as shooté cette cochonnerie au 600 au moins ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! | A map mini de l'AFS 300 F4 pourquoi --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
Megalyth no way | J'aime bien la preum's mais j'aime pas du tout ces bestioles non plus... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! | oui je m'en suis servi...pour faire un talc.
Message cité 2 fois Message édité par AGA le 06-04-2009 à 10:54:20 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | paradoxalement, c'est la solution la plus bon marché pour shooter sous l'eau par rapport à notre parc photo.
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alex2k5 | Putin meme pas 30000 déclanchement et c'est mort.
|
djudju14 | Mon D70 fonctionne toujours avec plus de 70.000 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |