| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o | Tres jolie!
|
AGA La boîte à Bokeh! | c'est tout à fait sous nos lattitudes...c'est peut être pas à cette saison en revanche... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Goldos Lapinator :o | ET BONNE ANNEE |
rodadur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niktard | non le mien me sert encore très bien, mais je poste si peu mes tophes sur le net, si ce n'est sur mon site...quand j'y penses Message édité par niktard le 02-03-2009 à 19:05:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | Il marche toujours --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:46:12 ![]() ![]() |
swing |
zbooby | swing : Dans quel sens? |
swing | le D2x c'est un autre monde par rapport au D200.
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tant qu'il n'y a pas de nouvelle sortie boitier ça ne devrait pas trop baisser je pense. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! | Non mais D2x vers D200 tu gagnes partout en "perfs!" --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
swing |
swing | le D2x surpasse le D200 en tout point (iso, af, tropicalisé, etc...)
zbooby | D'accord, donc c'était bien une faute de frappe de la part d'AGA... |
djudju14 |
|
swing |
djudju14 |
swing |
djudju14 | ok |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci Djudju, d'habitude ça laisse froid tout HFR ce genre de sujet... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Je sais je sais --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
babylone83 Corse :o | OSEF elle est belle |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 27-03-2009 à 18:11:06 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |