| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:51:46 ![]() ![]() |
alex2k5 | C'est ce que je vais faire, ils vont ce dire que je suis casse couille chez Nikon |
djudju14 | Là, ils ne peuvent pas nier que c'est pas normal |
Megalyth no way |
alex2k5 | Disons que j'ai fais la connerie d'acheter un boitier d'occasion qui n'avait pas de garantie autre que 6 mois.
|
cooltwan |
|
alex2k5 | Je ne sais pas encore, je vais patienté par contre si j'ai rien avant le 26 c'est d300 directos avec garantie sur 4 ans. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas les tarifs forfaitaires sur le site de nikon pour les réparations, il me semble avoir vu ça quand Dju² avait voulu savoir qui de son 105 ou du carrelage était le plus solide. Message édité par Poogz le 07-04-2009 à 18:31:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
alex2k5 | Sisi il y a les tarifs, mais j'ai préféré faire faire un devis qui pourrait être moins ou plus cher que 390 euros HT du forfait Y pour le changement d'obtu. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je le vois uniquement sur devis le changement d'obtu Y. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Bon c'est bien un des circuits électronique qui est hs, j'en ai pour 490 euros ttc, je fais réparer pour cette saison.
|
SpN BF4: Joorem | 500€ |
AGA La boîte à Bokeh! | franchement d'accord avec alex! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. | Au début je disais aussi blabla le D2X c'est mieux que le D300, c'est pro etc. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-04-2009 à 21:55:26 |
niktard | tu sais c'est comme les vieux, il trouve toujours que l'ordi ca sert a rien, qu'il y arrive bien mieux avec le papier....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alex2k5 |
|
Dkiller | Le viseur du D300 n'est il pas aussi bon que celui du D2x |
AGA La boîte à Bokeh! | Alex a donné de bonnes raisons.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alex2k5 | Je viens de mettre le profil du D2x dans le D3, j'ai toujours pas le même rendu avec la gestion du flash.
|
AGA La boîte à Bokeh! |
alex2k5 | Ce weekend |
AGA La boîte à Bokeh! |
Mercius In Frog we trust. |
|
alex2k5 | Alors là c'est interressant !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et les kingston posent pas mal de problème avec le D300 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cooltwan |
|
Mercius In Frog we trust. | En bref, quand tu changes de boitier, faut tester avec toutes les marques de cartes dispos pour voir ce qui fonctionne.
|
alex2k5 | Merci pour ces retours, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | troll !! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pouvrem Mode B | moi j'ai eu transcend et sandisk et jamais de prob --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | Bon par contre pas de plantage avec les 16go extrem III 30mb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |