| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : Message édité par Megalyth le 28-11-2008 à 12:59:00 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:58:12 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | sur les pixelistes y'a un d2H pour pas cher (pas compris à quel point il etait pas entier cela dit --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
niktard | anque juste le chargeur et une batterie... donc a acheté a part quoi ou non si déjà un D2 en poche --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:41:34 ![]() ![]() |
alex2k5 | Hein ????
|
thedreamer I'm not the only one | rien que le plaisir de prise en main, le viseur...
Goldos Lapinator :o | calme alex, il parle du d2h, pas du S...
|
Kezakel |
|
Goldos Lapinator :o | non, t'es dans le vrai... en meme temps, 2002 il etait sorti non? ceci explique cela! |
Dkiller | Finalement il vaut mieux un D2x(s) après avoir fait quelques recherches |
Goldos Lapinator :o | un d2x en second boitier, c'est quand t'as un D3, pas un jouet |
Goldos Lapinator :o | tout a fait ok, C'est un super boitier, dans un bel etat, la plupart des gens n'ont pas besoin de 1600 iso...
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | 10Mo le RAW de D2X en compressé.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
thedreamer I'm not the only one |
Kezakel |
|
alex2k5 |
|
alvas Train hard. Win easy. | mais bientôt ça sera du même niveau que de comparer un D1 avec un D1h en gros... |
Dkiller | Sur ebay j'ai trouvé des EN-EL4 (1900mah) pas cher, mais elles iraient sur un D2h/x |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les 2 passent, mais la en-el4a a plus d'autonomie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! | A tout hasard,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai surtout acheté une about batterie état 4/5 dès le début, ça m'a calmé, après j'ai préféré acheter des ENEL4a à 80e à HK et c'était bon. |
Goldos Lapinator :o |
delantera Hail Seitan. | roulette russe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Megalyth no way |
eck Mangeur de lumiere |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
alvas Train hard. Win easy. | au début je pensais que c'était une photo prise avec le D700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |