| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:14:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
swing |
Kayou |
Megalyth no way |
swing |
Kayou | D800 = boitier expert avec capteur 24Mpx
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Delantera Hail Seitan. | boule de cristal toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:48:56 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Kezakel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mako__O |
|
Kezakel | un bon coup de marteau bien sec de l'autre coté, ca peut marcher aussi |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
niktard | ben j'ai essayé avec 2 batterie differente... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:01:20 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Dkiller |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
Dkiller |
Un boitier de secours ça sert en cas de secours Nan sans déc si tu lui fou pas un autre cailloux revend-le et prend une tite crotte genre D70. Quoi que pour ce qu'il vaut maintenant tu gagneras genre 200€ Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-08-2008 à 00:24:53 |
Faut quand même pas exagérer, il me faut un minimum d'ISO. Mais c'est vrai que me faire chier pour revendre 750€ (allez 800€) puis racheter euh... quoi? En fait y'a qu'un D300 en 2e boitier qui me conviendrait pour avoir le crop factor, mais bon... Après c'est pratique d'avoir les mêmes batteries / même chargeur / même cartes CF. Au début je me disais "ça sera cool avec le 12-24", mais en fait, le 12-24 je le colle sur le D3 à présent..., donc il me reste la solution du 50 1.4 pour portraiter tranquillement en festival / concerts. Car 1.4 c'est mieux que 2.8 pour des portraits Message édité par alvas le 26-08-2008 à 00:30:25 |
Dkiller | Un D700 alors, plus petit que le D3 mais FF Message édité par Dkiller le 26-08-2008 à 01:13:19 |
alvas Train hard. Win easy. | Mouais je sais pas, je pense que sur ce forum on a tendance à trop se *** sur le D700 par rapport au D300 qui est vraiment excellent pour un APS-C. |
Dkiller | C'est justement pour le FF |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Je parlais d'une utilisation polyvalente du boitier, pas de tatarollande en ouacances chez les beatniks mon poupou --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
encore un pt de + pour un D300 face au D2... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Toutafaÿ, c'est une chimère achaÿfaÿrienne ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |