| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:51:07 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Kezakel |
Megalyth no way |
Vraiment une daube ce truc ! Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 27-08-2008 à 14:01:33 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
que le D400 est prévu pour Février prochain, et qu'il sera meilleur que le D300 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
C'pas si mal ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel | okaÿ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Han mais c'teu réac' de frustraÿ !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:13:13 ![]() ![]() |
Kezakel | |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 28-08-2008 à 19:15:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Et le fond de commerce alors !! Message édité par Megalyth le 28-08-2008 à 15:45:29 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Et le déclencheur, c'est pour les iench' ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | post edité avec le menu qui permet de configurer le bouton af-on (menu a8) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 29-08-2008 à 12:27:52 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par diamond2 le 29-08-2008 à 12:29:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | quand t'as l'oeil dans le viseur, perso je trouve ça plus simple que le pad ou alors je finis par me mettre le doigt dans le nez Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 29-08-2008 à 12:32:31 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Bon koh lanta 2009, c'est parce que t'as pris 10kg d'avance pendant les ouacances ou bieng ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | c'est si étrange que ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | pas de souci --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par diamond2 le 29-08-2008 à 12:37:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Delantera Hail Seitan. | bah y'a rien de drôle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
T'es trop sage poupou ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Megalyth no way |
Faut c'qui faut, un D3 pour noÿel, ça se mérite ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
D700+D2 épiouala, ce sera déjà pas mal pour un 'tit pépé ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | nan je vais refourger le D2 je pense --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |