| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 11:33:37 ![]() Reprise du message précédent : dites, il vaut quoi le D2Xs ? J'ai sous les yeux (désolé je peux pas vous montrer) des photos faites au D2Xs, avec un objo nikon à 2.8, conditions théatre, 800 iso... et c'est toopoori.... je suis extrêment étonné... les photos ont été passée au débruitage, de manière abusée (je pense que le pb est là, mais je préfère demander)... sans débruitage c'est si poori que ça ? merci pour vos avis.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 11:33:44 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | bah il est vieux hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
|
Delantera Hail Seitan. | bah si on parle d'images type sport rapide, oui sûrement Message édité par Delantera le 19-08-2008 à 11:57:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan | je m'en contenterais bien moi! |
didin19 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 12:12:50 ![]()
|
Goldos Lapinator :o | par la meme occasion, moi aussi j'ai trouvé mon bonheur.... |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:19:26 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way | Belle demoiselle --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 08:11:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Salut tout le monde !!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Mako__O |
|
Megalyth no way | Pouv' va bientôt rentrer de ouacacnces, oms se sentira moins seul ! Message édité par Megalyth le 25-08-2008 à 09:14:54 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. | 700€, bientôt ils vont les donner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | 'tain 700€ |
Megalyth no way | ouai, mais un D300 made in chuisse ne coute pas bcp plus cher et X2.5 tes possibilitées en haut iso, et c'est du kif pour tout le reste --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Delantera Hail Seitan. | 2000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Dru |
|
Megalyth no way | Ce qui compte le plus c'est le combo plaisir d'utilisation/qualité d'image qd même. Donc, ds la mesure ou j'ai grand plaisir à utiliser le D300 avec ou sans grip, pour moi, c'est tt vu --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Delantera Hail Seitan. | 2000 photos en 3 semaines une fois l'écremage fait, c'est un truc de fou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dru |
Après au point de vue image, pas de soucis particuliers, le rendu est sympa, le bokeh est agréable. Le seul bémol, je le trouve un poil mou à PO. Rien d'alarmant hein, mais comme ces derniers mois j'ai shooté quasiment qu'au 85 à f2 bah du cout ça me fait bizarre Donc globalement, super content, et c'est juste un plaisir de se retrouver avec un couple boitier/objo petit et leger qui tient dans mon petit sac kata Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-08-2008 à 11:10:50 |
Megalyth no way |
C'est mou de chez mou à 2 ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Pas forcement, mais effectivement, ça peut géner certains --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Megalyth no way | J'en ai vu une. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
Le bokeh n'est pas aussi joli que celui du 85 mais il ne m'a pas choqué pour autant, je fais quelques tophs ce midi et je t'envoie les liens des full rez en MP Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-08-2008 à 11:34:56 |
Megalyth no way |
Ok, merci d'avance --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
Le D700, c'pas sur, mais un parc optique compatible, ça c'est plus sur... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Ben moi j'crois pas ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
non
vouala
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |