| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:43:08 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | on s'en fout, c'est un topic mort.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Oms7 Soupeur Administrator |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cousin62 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:42:36 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
--------------- photoblog |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Salut,quelqu'un peut me laisser un fichier brut capteur sans retouche et haut ISO(1000-1600 ISO) du D2x ,SVP,merci!
--------------- Mon feed-back |
AGA La boîte à Bokeh! | Pas la peine de comparer.
delantera Hail Seitan. | Ca lisse sévère --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est pas du spamm :
OneUp |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | taliban fanboy d2x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | hello,
AGA La boîte à Bokeh! | Par contre,
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
pouvrem Mode B | +1 et vive le D2y --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | Tant mieux --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. | non, il dit qu'un 100 isos de capteur natif à 100 est meilleur qu'un 100 isos de capteur natif à 200 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-07-2008 à 17:08:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | il enfonce des portes ouvertes quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben c'est la sensi native, c'est logique quand même Message édité par diamond2 le 24-07-2008 à 17:09:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
OneUp | sympa et très coloré toussa --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
AGA La boîte à Bokeh! | place aux photos --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |