| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:03:12 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je dis plus rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 |
eck Mangeur de lumiere |
|
pouvrem Mode B |
eck Mangeur de lumiere |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the-monk Ça passait c'était beau | J'aime bien les tons de la première!
Message édité par the-monk le 24-07-2008 à 22:42:59 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pouvrem Mode B | trop tard, j'ai déjà mes billets pour dimanche et samedi est pris...ce sera pour une prochaine --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:24:17 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Message cité 2 fois Message édité par abies le 25-07-2008 à 09:42:49 --------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | fond de tiroir : 2004!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | jme disais que c'était du D70 en plus ces couleurs ternes, enfin, je sais pas trop ce qui va pas avec les images du D70 mais y'a un truc reconnaissable directement Message cité 2 fois Message édité par delantera le 25-07-2008 à 10:24:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-07-2008 à 10:26:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | @oms les bagues allonges c'est des kenko --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | ça vaut pas grand chose c'est ça ? t'as ton flash en plus pour la lumière ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Pouv, j'ai des Kenko...
pouvrem Mode B | j'attends toujours tes propales --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | donc c'est pas le teleconverter kenko ? c'est quoi le mot en anglais pour ebay ? Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 25-07-2008 à 10:54:10 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-07-2008 à 10:55:52 |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:56:15 ![]() |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |