| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 19:53:44 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Piu | 4 MP le D2H tout de même ... |
Kezakel | 4MP très détaillé ... c'est loin d'être de la bouillie de pixel.
|
Piu |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | C'est le max |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:55:34 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | mais non --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | je crois pas non, sinon j'aurais pas créé le topic --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est pas parce qu'un faisceau de flash focaliserait à 200mm qu'il serait pour autant capable de couvrir des distances inconsidérées...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
AGA La boîte à Bokeh! | Quelques essais...bcp de vents, peu de couleurs (très orange cette année --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | AGA : je savais pas que t'étais modo pour flooder 4 posts d'affilés --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
redridinghood |
redridinghood |
AGA La boîte à Bokeh! | Certaines sont surexposées.
redridinghood | oki, merci du conseil, je note :-) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour les photos de la Gay Pride 2008 avec une musique qui pOOtre les ours de Jamaïque, c'est par là --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | ton site est super long à charger les photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben c'est free --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babylone83 Corse :o |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Kezakel | la première, on dirait du moi Message édité par Kezakel le 21-07-2008 à 14:35:59 |
abies |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |