| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:02:58 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Le flash c'est facile --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | gélatine orange, bdb tungstène --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:56:48 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
redridinghood |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
redridinghood | oki, je n'y avais pas pensé (pas encore le reflexe raw, pourtant c'est vrai que c'est le pied... qd on a du temps ;-)) je vais faire ca. |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello, tu as que le 18-70?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. | joli bruit/compression Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-07-2008 à 14:38:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Del à un écran trop lumineux mais il ne veut pas l'admettre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
redridinghood | j'ai un 50 1.8 et un 70-200, mais comme je ne sais pas ou je vais etre place et pour pas trop m'encombrer je pensais prendre le 18-70. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
alvas Train hard. Win easy. | nan mais bon, "j'aime pas... ya du bruit", t'es sur HFR. |
delantera Hail Seitan. | forum matos, topic matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Entre un D80 neuf à environ 400 euros et un D2X à 600 euros d'occase, qu'est ce qui est le plus judicieux pour sortir des jpegs exploitables et qualitatifs dans les hauts zizos (400 iso à 1600 grand max) ?
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | un D2x à 600 euros --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way | Malgré toutes ses qualités, le D2x n'est clairement pas LE boitier pour du jpeg direct en haut iso... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est justement pour accompagner un D300 avec 17-55 et 70-200, les 2 à 2.8 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
SpN BF4: Joorem |
Megalyth no way |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouuuuups, je sais pas lire, c'est pas un X mais un H --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
pouvrem Mode B |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En fait, c'est surtout parce que j'ai besoin d'un second boitier pour pas avoir à changer d'objo tout le temps et pour éviter aussi le coup que tout le monde redoute, la panne, lorsque l'on est sur un boulot qu'on peut pas se permettre de louper.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |