| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:32:24 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est la vitesse MAXI à laquelle l'éclair de flash couvre tout le capteur.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! | rantanplan, tu confonds avec la FP, qui est une sorte de bidouille.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:50:55 ![]() ![]() |
swing |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 08-07-2008 à 16:55:14 --------------- Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing | j'me sens moins seul --------------- photoblog |
Message édité par diamond2 le 08-07-2008 à 17:16:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | La synchro X, c'est la vitesse limite à laquelle le second rideau de l'obturateur descend après le premier. La vitesse jusqu'à laquelle la fenêtre capteur est ouverte complètement.
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | +1 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | a priori oui, vu le fonctionnement décrit ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ouais l'objo on s'en fout. Pas de souci avec un vieux AI.
Message édité par le-poulpe le 08-07-2008 à 19:28:45 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
synchro FP sur SB600 over Message édité par JeanY le 08-07-2008 à 21:15:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | bon d'après vous, combien pour un D2x ~15000 clics complet, origine suisse avec en cadeau une batterie neuve EN-EL4a --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | j'arrête la photo, splu simple --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Message édité par swing le 09-07-2008 à 09:15:24 --------------- photoblog |
Dkiller | Sur ebay ça part à 1500 facile. |
swing |
pouvrem Mode B | facile je sais pas mais j'en ai vu dans les 1200€, donc ce prix là me parait jouable avec la batterie en cadeau non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
SpN BF4: Joorem | Plus vers 1200 vu qu'il d'origine suisse |
AGA La boîte à Bokeh! | et? La Suisse c'est pas le tiers monde, il y a un SAV Nikon efficace.
swing |
SpN BF4: Joorem |
Voilà Message édité par SpN le 09-07-2008 à 10:49:56 |
AGA La boîte à Bokeh! | ça dépends si TVA ou pas. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Ouai donc prix d'achat suisse, faut le mettre en police taille 2 |
pouvrem Mode B | sur l'occasion, c'était à peu près au même niveau qu'en France d'ailleurs --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Tu t'es fais avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] SONY DSC-P200 | [Topic Unique] Konica Minolta Dimage G600 |
| regroupement topic unique pour la série Dimage Z | [Unique] MemoryStick Pro duo |
| The GIMP [ Topic unique] | [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H | |