| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : je la met ici aussi http://apu.abul.org/up/apu/2008/05 [...] 7bic9r.jpg Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:13:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 08:50:18 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
Megalyth no way |
Chouette ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
niktard | tu a la version couleur pour refaire un " remake " du petit chaperon rouge à mes heures perdus ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! |
petite série champêtre très classique de saison, coquelicots et champs de blé...
Message cité 6 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:13:26 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
swing | je préfère les 2 plus classiques --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 08:30:43 ![]() ![]() |
Kezakel | la 3 pour moi avait un gros potentiel avec le fond très coloré, mais le cadrage n'est pas très accrocheur (la fleur excentrée, la tige nue et floue qui coupe l'image) |
AGA La boîte à Bokeh! | J'aime bcp bcp la dernière --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pouvrem Mode B | moi je trouve la 2 jolie, les autres me laissent un peu plus de marbre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
Message cité 2 fois Message édité par rantanplanx64 le 15-05-2008 à 11:45:24 --------------- Flickr |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
Très sympa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
mixpro95 |
|
Biniou1907 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | apriori oui (on en voit à la vente) mais c'est la sauce qui donne le goût ou presque. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | AGA t'a réussi à mettre ton D2 dans un caisson alors ?
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Message édité par diamond2 le 15-05-2008 à 23:04:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eck Mangeur de lumiere | Xpost topic 85 1.4
|
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | La 4 eck!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Zepi one |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je veux bien une critique sur la mienne siouplé ?? Savoir pourquoi ça ne passe pas, et qu'est ce que je pourrais améliorer ?? ou autre idée de traitement ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | CPF, c'était lors d'un trek en montagne, donc en pleine journée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zepi one |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, oui, j'ai voulu compenser la lumière --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |