| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:27:11 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere | Photos en vrac du weekend :
|
niktard | j'viens de tester un truc là en prenant comme rapport de taille la bague de fixation d'objo ( qui je pense doit être le même sur chaque nikon non ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | Swing, doit avoir une photo de son ex D2X à côté de son ex D200. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | non là on dirait plutôt un D3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:16:59 ![]() ![]() |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
pouvrem Mode B | AGA, j'ai pris un kit de voyage type 2 E2, c'est bon pour le D2X ?
Delantera Hail Seitan. |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est bon oui.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
photofan |
swing |
pouvrem Mode B |
photofan | je savais pas |
niktard | ah oui du coup le d200 parait moins ricidule ! ca serait bien de trouver d'ici 2/4 semaine des d2x a 900€ ! Message cité 1 fois Message édité par niktard le 05-05-2008 à 16:11:42 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niktard | sur ebay y a peut etre un peu de chance , suffit d'un mal répertorié et hop ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thedreamer I'm not the only one | la claque est qd mm importante entre le d200 et D2
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ArnO_62 | Bah série pro contre expert ... Le seul défaut d'un d2, c'est sa mauvaise montée en iso, mais si on s'en sert pas forcément, çà reste un ex vaisseau amiral, donc un appareil qui déchire !!!
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niktard | voui mais j'ai pas envie de mettre 800€ dans un vulgaire 4megapixaÿl et le regretter pour ne pas en avoir aligner 400 de plus pour un 12mp qui peut aller a 8 fps en 8Mpix.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben les 8 fps m'avantageraient pas mal pour le surf, l'animalier et quelques expériences macro ( goutte qui tombe par exemple ) ... maintenant le d2x permet de passer de 5 a 8fps en reduisant la resolution et donc passer a 8Mpix. Le d2hs lui offre l'interpolation de ses pixel pour augmenter la taille jusqu'a 10Mpix si besoin est, et selon les feedback la qualité jusqu'au 30x45 reste acceptable.... je m'etais déjà tirer des poster 50*75cm avec mon fz30 et le rendu est génial donc bon... je pense que meme 4.1 Mpix ca suffirait pour mes tirage papier d'environs A4. ( book perso + mise en page produit ou affiche 60*40) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | en regardant sur le site de vente le plus connu pour certaines aberration, du style acheté plus cher que le neuf ou 50% de la côte d'occasion habituelle, je suis tomber sur cette référence lors de mes recherche de vente de D2x ( que l'on trouve a 900/1000€ outre atlantique ) :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ChtiSavoyard |
|
niktard | hi !
Message édité par niktard le 10-05-2008 à 21:06:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B |
Biniou1907 |
pouvrem Mode B | cay bon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator | ch'plit je la met ici aussi Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:13:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |