| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 11:55:40 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | vil trolleur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
Oms7 Soupeur Administrator |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 27-04-2008 à 16:15:19 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Oms7 Soupeur Administrator | mes premiers bombyles pour le format c'est comme ca épicaÿtou Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:12:57 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
shurik'n |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:10:16 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Dur à chopper en plein vol ces bestioles !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Une série plus étoffée sera sympa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
thedreamer I'm not the only one |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
photofan |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
photofan |
|
Delantera Hail Seitan. |
thedreamer I'm not the only one | j'aime bien la deniere --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | pwned par cygne --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Les sous-sols parisiens sont intéressants tout de même :
|
thedreamer I'm not the only one | les bandes noires ca passe pas...
AGA La boîte à Bokeh! | hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere | Premiere sortie de mon 300mm (version la plus pauvre, $400 d'occase). Ca va il pique bien je trouve.
|
AGA La boîte à Bokeh! | Tu as un D2X en ce moment? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tain, c'est du baseball !! J'avais cru reconnaitre mon entraineur de hockey sur la 2 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
niktard | pfff je viens encore de tomber dans les méandres des topics uniques et bon je doute encore si le d200 correspond reellement a mes besoins et si le D2hs ne serait pas aussi bien pour le meme prix en occaz ( meilleur AF, meilleur viseur et bonne gestion du bruit quand même ) pour des tirage A3 papier et quelques A3 ... je fais surtout dans le sport aquatique / photo de rue ( gens, animaux archi ) et quelques macro ... ceci dit le d200 + grip garantie 2ans des pixelistes me fait de l'oeil ... et le d2hs a 800€ avec 40000 declenchement un peu moins mais c'est vrai que d'un coté le viseur, l'AF, etc ... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 04-05-2008 à 17:14:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eck Mangeur de lumiere |
|
niktard | faudrait effectivement pouvoir essayé les 2 en vitrine mais je crain qu'a la fnac on ne me propose que D200/d300 ou d2x et encore pas sur pour le d2x ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |