| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:39:06 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Ils doivent terminer leur journée de mariage bien bronzés les mariés avec ça |
dapp papango | aller quelques photos pour le plaisir alors...
avec 3 SB800 avec 5 SB800 Message cité 1 fois Message édité par dapp le 16-04-2008 à 15:53:39 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
swing |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dkiller | Avec le D3 t'auras même plus besoin de flash |
SpN BF4: Joorem | Propal à 50€ pour les 5 SB800 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:07:29 ![]() ![]() |
dapp papango | un peu hs mais il a quoi d'exceptionnel le S5 pro ? connais moyen ...
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
AGA La boîte à Bokeh! | Vu que tu as l'air de maitriser ton setup lumière.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca | Ben il est deja limite en vitesse/ISO la malgre les flash, et avoir des bons jpg directs reglables aux petits oignons ca peut etre interessant pour du mariage... |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais c'est pas moi qui ait monte un set comme ca |
glabouni |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
pouvrem Mode B | je reprends un post du d300 dans le bon topic
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | bha fait un TALC perso dans ton coin? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca | Ben il bruite à 200 ISO quoi
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 17-04-2008 à 09:47:20 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | pose toi la question dans l'autre sens.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
En tous cas, les samples de D2 à 100iso que j'ai pu avoir (en NEF) étaient vraiment superbes. Croustillants de détails
Ben c'est vrai ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 17-04-2008 à 12:10:51 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Delantera Hail Seitan. | ben je te donne mon ressenti, c'est tout Message édité par Delantera le 17-04-2008 à 12:11:56 |
AGA La boîte à Bokeh! | y a pas de mal. Je cite Zepi j'invente pas --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | je te crois --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
dapp papango | me revoilà. C'est vrai que le 20D d'un pote là, à 1600isos.... euh j'ai l'impression de voir les 400 du D2xs ! Mais bon je pense que je vais le garder le D2XS ne serait-ce que pour la tropicalisation, là je bats les records, les canonistent se rangent sur le bas coté SVP : Non sérieux ça tient la route coté tropicalisation. Les autres je sais pas, mes compatriotes ont pas été aussi fou que moi pour tester (qui voudra risquer ses 5000roros d'ailleurs lol )
Je suis toujours en map manuel sur le 85 1.4 et le 35 1.4 à l'église par exemple :-) Message cité 1 fois Message édité par dapp le 18-04-2008 à 00:49:59 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Delantera Hail Seitan. | tu sais les séries 1 en Canon sont aussi tropi hein |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! | même nom que la photo.wav --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
mon petit zozio (pour une fois que je poste une photo Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:12:21 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
djudju14 |
|
Dru | tain 1200€ le D2X des pixelistes... Mais ça va aller jusqu'où ces prix... [DTCProof] Message édité par Dru le 20-04-2008 à 14:00:45 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |