| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-04-2008 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ouaip, comme dit "enfin bref", et ce n'est pas une regle ridicule, tout le monde n'a pas l'adsl
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2008 à 22:28:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alvas Train hard. Win easy. |
Je pense qu'il est effectivement inutile d'entrer dans le débat "Qui n'a pas une connexion haut débit en 2008 et fréquente HFR", le bon sens donne la réponse assez rapidement. Et plus sérieusement, ça te dirait pas d'interdire les hébergeurs gratuits qui pénalisent quasi tout le monde? Ta remarque sur le changement de rendu lors du passage 800px -> 700px est très pertinente Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-04-2008 à 22:34:20 |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller |
Si au fin fond de l'Argentine j'arrive a avoir du 2Mb je pense qu'en France avec vos 10/20/50/100Mb ça ne devrait pas trop vous déranger non plus |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2008 à 23:03:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies |
raphaeld dans l'doot reboute |
babylone83 Corse :o |
|
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 15:52:08 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
|
shurik'n |
Ah ouai au Peleng ? la qualité a l air excellente. Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 13-04-2008 à 16:31:10 |
SpN BF4: Joorem |
shurik'n |
|
AGA La boîte à Bokeh! | ça fish alvas --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 16-04-2008 à 10:37:28 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! | En Haute-Savoie! J'ai halluciné d'en trouver une. (l'été dernier evidemment) --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | 2000€ je dirais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
--------------- photoblog |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Kayou | Avec l'annonce du D3 si.
|
Taing cong t'es pas en manque de matos toi Message édité par la poutance le 16-04-2008 à 15:18:12 |
swing |
swing |
Kayou |
|
dapp papango | pour 2000roros autant le garder pour boitier de backup et partir sur un D3 quand meme, vous en pensez quoi ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
swing |
swing |
dapp papango |
Message édité par dapp le 16-04-2008 à 15:30:10 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
swing | dans ce cas 2xD70 --------------- photoblog |
|
Kayou |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
pouvrem Mode B | 5 sB800 aussi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |