| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:16:32 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 10-04-2008 à 19:36:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Il est à 1075,20€ sur le site français d'adobe. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-04-2008 à 19:39:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Edit : Le redir est automatique depuis adobe.com vers adobe.fr Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-04-2008 à 19:55:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bha tu crées juste un compte et ensuite tu download de n'importe ou... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-04-2008 à 19:58:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon il est à 625$ sur amazon.com --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avoir une version étudiant quand on y a pas droit, ça revient au même que du piratage, sauf qu'on a un peu payé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shurik'n |
|
pouvrem Mode B |
shurik'n |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont le droit de faire une licence moins chère pour les particulier avec une restriction genre "usage non commercial" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | alors ils devraient le faire, faisons une class-action --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Après il y a Photoshop element. Pas mal de fonctionnalités, il ne manque que les scripts. Je l'avais touché à 40€ aux US en bunddle avec un micro appareil photo à 2 balles. |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour à tous!
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 12-04-2008 à 22:13:57 |
pouvrem Mode B | excellentes les 2 premières et les 4 dernières --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cousin62 |
SpN BF4: Joorem |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2008 à 22:03:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | C'était ironique. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est quand même ridicule de traquer les photos qui dépassent les 180k. OK c'est la même règle pour tout le monde, mais elle est éculée. Qui est encore en 56k? Qui n'a pas accès au haut débit? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-04-2008 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |